Sujet: Présentation d'un parigot Sam 7 Juil 2007 - 14:21
Bonjour à tous, Petite famille de Seine et Marne avec Nadine(ma perpetuelle fiancée) et Clément (9 ans), nous voyageons dans un Chausson Welcome 18 depuis octobre 2006 et camping cariste depuis 2004. A bientot sur le forum.
Gégé 38 membre
Sujet: Re: Présentation d'un parigot Sam 7 Juil 2007 - 14:30
Bienvenue au "Eddie Team" sur le forum des "CHA"
Ravi de ta présence et .........un motard de plus et pas des moindres.
A +
.
________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eddie membre
Sujet: Re: Présentation d'un parigot Sam 7 Juil 2007 - 14:49
Bonjour Gégé, Merci de ton accueil.
jm89 AMI des CHA's
Sujet: Re: Présentation d'un parigot Sam 7 Juil 2007 - 16:34
Salut EDDIE Bienvenue sur le forum . Nos meileurs souvenirs à vous deux,et des bisous à Clément . Pour Clément le bonjour de mes petits fils en souvenir du super trotinette
Eddie membre
Sujet: Re: Présentation d'un parigot Dim 8 Juil 2007 - 9:39
Bonjour Jean Marie, Bien le bonjour à toute la famille. Je t'envoie la super trotinette.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation d'un parigot Dim 8 Juil 2007 - 10:10
Bonjour Eddie et bienvenue sur le forum a Gégé
Eddie membre
Sujet: Re: Présentation d'un parigot Dim 8 Juil 2007 - 14:40
Merci Michel
jm89 AMI des CHA's
Sujet: Re: Présentation d'un parigot Dim 8 Juil 2007 - 15:49
Bonjour Merci pour les photos Eddie, je les mets de côté, pour le retour des petits enfants, qui sont partis ce matin, et que nous récupérons à la fin du mois, pour 15 jours avec eux en camping car , heuuu en