|
|
| Auteur | Message |
|---|
GAUDIAU membre

| Sujet: je me présente Jeu 3 Fév 2011 - 7:06 | |
| Bonjour à tous. je m'appelle JPaul, j'ai 55 ans, mon épouse Annie 54. Nous sommes passionnés de Camping-car depuis 3 ans, (après 20 ans de caravaning) malgré nos activités professionnelles nous faisons entre 12 et 15000 Km par an avec notre Welcome 70, principalement en France pour l'instant. Nore Chat Gizmo est toujours du voyage. Le camping car m'a aidé à supporter mon ancien métier de commercial en assurance santé mutuelle, en me permettant de m'évader chaque Week-end - la position géographique de Mâcon nous laissant le choix de beaucoup de destinations dans un rayon de 2 à 300 Km. Je suis aujourd'hui sans emploi, car j'ai décidé d'abandonner les assurances pour me consacrer à la vente de Camping-car et véhicules de loisirs. Je suis donc à la recherche d'un concessionnaire qui aurait besoin d'un vendeur passionné.....
Précisions admin : c'est une des très très très rares fois que le profil n'a pas demandé à ce que je mette ou enlève une majuscule, des parenthèses etc... etc... A penser qu'il y a eu d'abord une petite observation avant l'enregistrement. Merci !
. |
|
 | |
andre membre

| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév 2011 - 7:11 | |
| La passion paye toujours bon courage dans ta démarche Kénavo André |
|
 | |
GAUDIAU membre

| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév 2011 - 7:14 | |
| Merci pour tes encouragements, ça rassure de voir que l'on croit encore aux compétences des "séniors" !! la passion n'a pas d'âge, et l'âge nous permet de la transmettre de manière intelligente |
|
 | |
choupette AMI des CHA's

| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév 2011 - 7:25 | |
| Bonjour et  . |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév 2011 - 7:30 | |
| . Bonjour Jean-Paul, Bienvenue chez les CHA's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonnes balades parmi nous PS : au fait, ça n'a rien à voir mais tu as 9 clés pour ton camping-car ? (ne cherchez pas, seul Jean-Paul pourra comprendre!). ________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév 2011 - 7:38 | |
| Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne chance dans tes recherches  ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
CGdebrains membre

| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév 2011 - 8:03 | |
| Bonjour Jean-Paul |
|
 | |
Pascal43 AMI des CHA's

| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév 2011 - 8:31 | |
| Bonjour Jean-Paul
sois le bienvenu parmi nous
et bon courage dans tes recherches
|
|
 | |
gerchar membre

| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév 2011 - 10:23 | |
| Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous les quatre, Bon courage dans la recherche de ton nouvel emploi. Un seul petit bémol, tu viens de Bourgogne et tu as un pays à toi dont je ne citerai pas le pseudo mais qui est un peu perturbateur sur le faux-rhum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bon lui est charolais..... |
|
 | |
tonton3313 Animateur-organisateur de rencontres

| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév 2011 - 10:28 | |
| salut Jean-Paul serge |
|
 | |
gigi 31 Membre

| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév 2011 - 10:38 | |
| bonjour Jean-paul bienvenu et bon courage pour le boulot
A bientot sur les routes
GIGI31 |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév 2011 - 10:44 | |
| Bonjour Jean-Paul
Bienvenue sur le forum à un 71.
N'écoute pas Gerchar quand il parle d'un perturbateur du Charolais (c'est moi).
J'espère que tu trouveras un concessionnaire pour t'embaucher. Tu nous le feras savoir.
Mon concessionnaire de Chalon a fermé ses portes, je suis donc un peu orphelin car plus de Chausson en Saône-et-Loire.
J'ai eu un W70 et je le trouvais très bien. ________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
GAUDIAU membre

| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév 2011 - 10:56 | |
| pour Cadadou, le concessionnaire de Châlon a effectivement fermé ses portes. mais il reste u n représentant Challenger à St Leger sur Dheune. je l'ai rencontré lundi dernier, il me semble très bien, et sérieux. J'y ai fait une sérieuse étude avant d'y postuler. Je suis en effet très satisfait de mon W70, avec mon épouse nous avons eu le coup de foudre pour lui. |
|
 | |
youritania Membre

| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév 2011 - 11:05 | |
| |
|
 | |
Pat 49 Membre

| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév 2011 - 11:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JEAN PAUL et ANNIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] amicalement Pat 49 |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév 2011 - 12:24 | |
| | GAUDIAU a écrit: | pour Cadadou, le concessionnaire de Châlon a effectivement fermé ses portes. mais il reste u n représentant Challenger à St Leger sur Dheune. je l'ai rencontré lundi dernier, il me semble très bien, et sérieux. J'y ai fait une sérieuse étude avant d'y postuler. Je suis en effet très satisfait de mon W70, avec mon épouse nous avons eu le coup de foudre pour lui. |
Tout à fait. Le concessionnaire est Challenger et non pas Chausson, ce qui ne règle pas mon problème de suivi de la marque.
De quelle année est ton W70?________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
|
 | |
GAUDIAU membre

| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév 2011 - 15:51 | |
| mon W70 est de 2000, le concessionnaire de St léger peut fort bien me fournir les pièces dont je pourrais avoir besoin. C'est plus facile chez eux que sur Mâcon où Chausson/Challenger n'est pa représenté.
mais evidemment mon W70 nest plus sous garantie donc.... je n'ai pas le même souci que toi. |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév 2011 - 15:52 | |
| Re
Merci. ________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
|
 | |
claude69 Membre

| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév 2011 - 16:30 | |
| bonjour Jean-Paul et Annie,
bienvenue parmi nous.
claude |
|
 | |
chacha56 Membre

| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév 2011 - 20:33 | |
| Bonsoir Annie & Jean-Paul, Bonne route @ plus |
|
 | |
LesMontiliens Membre

| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév 2011 - 20:55 | |
| Bonsoir Annie & Jean-Paul, bienvenue parmi nous. |
|
 | |
Looping 33 Membre

| Sujet: Re: je me présente Jeu 3 Fév 2011 - 21:25 | |
| Bonsoir Jean-Paul Bienvenue sur le forum des  & A+ Didier |
|
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: je me présente Ven 4 Fév 2011 - 6:25 | |
| Bonjour, ________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: je me présente Ven 4 Fév 2011 - 6:59 | |
| Bonjour Christian |
|
 | |
mamieline membre

| Sujet: re: je me présente Sam 5 Fév 2011 - 13:50 | |
| Bonjour Jean-Paul avec un peu de retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parmi nous et bonne chance pour ton boulot .mamieline |
|
 | |
|