|
|
| Auteur | Message |
|---|
Herve26 Membre

| Sujet: Bonjour à tous Sam 29 Jan 2011 - 8:08 | |
| Un petit bonjour à l'ensemble des membres du forum (ainsi que le ou les créateurs et modérateurs), de la part d'un petit nouveau marié, père de deux enfants et proprio de puis un ans d'un CHALLENGER Mageo 163.
Pour le moment nous n'avons pas trop eu le temps de partir longtemps avec, mais l'année 2011 devrait s'annoncer sous de meilleur hospices.
Je pense devoir très prochainement demander des conseils à l'ensemble des membres, et j'espère pouvoir vous faire partager mes courtes et longues excursions avec ma maison à roulette.
J'oubliais, j'habite dans la Drôme Provençal à proximité de DIEULEFIT (26), bientôt quarante ans et presque toutes mes dents (lol).
Amicalement Hervé
|
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 29 Jan 2011 - 8:16 | |
| . Bonjour Hervé, Bienvenue chez les CHA's, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonnes balades parmi nous parmi lesquels tu pourras retrouver des collègues (certains ne le disent pas mais quand on trempe ou qu'on a trempé dedans on les repère, j'en suis moi-même un mais en grandes vacances). Si je me souviens bien tu es sur la droite à la sortie du village en allant sur Nyons (j'y passais très souvent mais depuis 2 ans des contraintes médicales pour mon père m'empêchent toutes sorties. Je m'arrêtais en principe à CHAROLS pour couper le trajet) A tout cas merci pour ton profil précis  ________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Gégé 38 le Sam 29 Jan 2011 - 8:19, édité 1 fois |
|
 | |
tonton3313 Animateur-organisateur de rencontres

| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 29 Jan 2011 - 8:18 | |
| salut Hervé serge |
|
 | |
Pascal43 AMI des CHA's

| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 29 Jan 2011 - 8:21 | |
| Bonjour Hervé,  sur le forum des Bonnes balades |
|
 | |
gigi 31 Membre

| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 29 Jan 2011 - 9:08 | |
| Salut dromadaire de GIGI31qui a bien connu ta region surtout en velo dans ma jeunesse (hier) Because st james velo club Montilien A bientot sur la route Herve
GIGI31
|
|
 | |
choupette AMI des CHA's

| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 29 Jan 2011 - 9:11 | |
| Bonjour et |
|
 | |
mamieline membre

| Sujet: re: Bonjour à tous Sam 29 Jan 2011 - 9:33 | |
| Bonjour Hervé .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum des CHA's..mamieline |
|
 | |
chacha56 Membre

| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 29 Jan 2011 - 11:08 | |
| Bonjour Hervé, Bonne route @ plus |
|
 | |
youritania Membre

| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 29 Jan 2011 - 11:10 | |
| |
|
 | |
joeley Membre

| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 29 Jan 2011 - 11:38 | |
| Bienvenue voisin!... |
|
 | |
Looping 33 Membre

| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 29 Jan 2011 - 12:18 | |
| Bonjour Hervé, Bienvenue sur le forum des  & Bonne route A+Didier |
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 29 Jan 2011 - 12:44 | |
| Bonjour Hervé A bientôt Christian |
|
 | |
CGdebrains membre

| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 29 Jan 2011 - 13:26 | |
| bonjour Hervé |
|
 | |
choupette AMI des CHA's

| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 29 Jan 2011 - 15:14 | |
| J'avais pas tout vu Hervé mais je connais Icare également |
|
 | |
claude69 Membre

| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 29 Jan 2011 - 15:42 | |
| bonjour Hervé,
bienvenue parmi nous.
claude |
|
 | |
Pyram Membre

| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 29 Jan 2011 - 17:33 | |
|  La bienvenue d'un voisin d' Ardèche ! |
|
 | |
seb26 membre

| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 30 Jan 2011 - 17:45 | |
| Salut ami dromois et pourquoi pas a l occase d une petite virée. Je suis sur saint paul 3 chateaux |
|
 | |
LesMontiliens Membre

| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Jan 2011 - 12:31 | |
| Salut Hervé, Je vois que suite à mes conseils tu t'es inscrit sur le forum !!!! Bienvenue sur le forum et bonne découverte ... Comment ca va depuis ta visite de ce matin ? Par contre fais pas de misères à nos amis du site avec les fameuses jumelles récupérées ce matin à Montélimar Pour Gégé38, quand tu venait de Charols, au carrefour de la Bégude de Mazenc, c'est en face (Route de Grignan) et sur la droite après. (J'y ai fait un petit séjour de 1996 à 2001) les années passent .... Amicalement |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Jan 2011 - 12:33 | |
| Bonjour et j'aime pas les jumelles ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
zdoug membre

| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Jan 2011 - 12:48 | |
| Bonjour Hervé, Soit le bienvenue sur le forum des Cha's A bientôt sur les routes ( mais sans les jumelles STP ) Sylvain |
|
 | |
andre membre

| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Jan 2011 - 16:51 | |
| Bienvenue Hervé et a toute ta famille Kénavo André |
|
 | |
LesMontiliens Membre

| |
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Jan 2011 - 18:11 | |
| Bonsoir, ________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Jan 2011 - 19:22 | |
| Bonsoir Purée, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Hervé,un copain à William. Alors, avec un peu de retard, bienvenue sur le forum. On a intérêt à mettre des autocollants du forum partout sur le camping-car, surtout quand on va descendre la vallée du Rhône....  (j'ai entendu parler de jumelles, je crois) ________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
LesMontiliens Membre

| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 31 Jan 2011 - 19:28 | |
| Tu l'a echappé belle Cadadou ..... Si on est prévenu un peu à l'avance, pour les amis du forum, on modifieras l'angle de visée des cabines de radar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|