camping cariste depuis maintenant 5 ans, avec un EDEN 602 CHALLENGER (45000 km acheté d'occas). pas mécontent au global, mais quelques pb , comme d'hab..... pas d'affolement, sinon on arrête le CC!!ça fait partie du folklore!! à bientot
pat45120
choupette AMI des CHA's
Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Jan 2011 - 20:42
Bonsoir et
Looping 33 Membre
Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Jan 2011 - 21:03
Bonsoir ,Patrick
Bienvenue sur le forum des &
Bonne route A+ Didier
Gégé 38 membre
Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Jan 2011 - 21:04
.
Salut Patrick,
Bienvenue chez les CHA's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonnes balades parmi nous
________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chacha56 Membre
Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Jan 2011 - 21:23
Bonsoir Patrick
Bonne route
@ plus
CGdebrains membre
Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Jan 2011 - 21:27
Bonsoir Patrick
tonton3313 Animateur-organisateur de rencontres
Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Jan 2011 - 22:05
salut Patrick serge
Didou18 modérateur
Sujet: Re: bonjour à tous Mar 25 Jan 2011 - 6:34
Bonjour,
Bonnes balades avec le CC et sur le forum.
________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique
Sujet: Re: bonjour à tous Mar 25 Jan 2011 - 7:05
Salut
A+ Christian
Papy-dom57 Modérateur
Sujet: Re: bonjour à tous Mar 25 Jan 2011 - 7:41
Bonjour et
________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cadadou modérateur
Sujet: Re: bonjour à tous Mar 25 Jan 2011 - 7:55
Bonjour Patrick
Bienvenue parmi nous.
________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]