|
| Auteur | Message |
|---|
pm59 membre

| Sujet: presentation Ven 21 Jan 2011 - 8:22 | |
| bonjour a tous et bonne année et sante pour 2011 je me prenome pascal je pratique le c.c. depuis oct 2010 avant j'etais caravaniers. |
|
 | |
tonton3313 Animateur-organisateur de rencontres

| Sujet: Re: presentation Ven 21 Jan 2011 - 8:34 | |
| salut Pascal serge |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: presentation Ven 21 Jan 2011 - 9:24 | |
| Bonjour Pascal
Présentation on ne peut plus courte: donne-nous, si tu le veux bien, quelques détails pour que le forum fasse un peu plus connaissance avec toi et ta famille.
Où se trouve hem?
En attendant, bienvenue parmi nous. ________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
choupette AMI des CHA's

| Sujet: Re: presentation Ven 21 Jan 2011 - 10:24 | |
| Bonjour, oui oui, un peu plus de présentation... |
|
 | |
CGdebrains membre

| Sujet: Re: presentation Ven 21 Jan 2011 - 10:31 | |
| Bonjour Pascal |
|
 | |
youritania Membre

| Sujet: Re: presentation Ven 21 Jan 2011 - 10:47 | |
| HEM c'est dans le 59, entre villeneuve d'ascq et roubaix... Bonjour Pascal et bienvenue a toi sur le forum des cha J'ai travaille a HEM, mais c'est vieux tout ca... houla... c'etait il y a ... deja 25 ans ! |
|
 | |
Pascal43 AMI des CHA's

| Sujet: Re: presentation Ven 21 Jan 2011 - 10:57 | |
| Bonjour à toi qui porte le plus beau prénom ..du monde  sur le forum des Bonnes balades |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: presentation Ven 21 Jan 2011 - 11:30 | |
| Bonjour Pascal et J'avais un couple d'amis à Hem mais depuis ils ont déménagés à côté de Grenoble, c'était l'époque ou nous même étions Lillois, il y a plus de 25 ans de cela ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mamieline membre

| Sujet: re::: presentation Ven 21 Jan 2011 - 11:55 | |
| Bonjour Pascal et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous mamieline |
|
 | |
chacha56 Membre

| Sujet: Re: presentation Ven 21 Jan 2011 - 15:10 | |
| Bonjour Pascal, Bonne route @ plus |
|
 | |
claude69 Membre

| Sujet: Re: presentation Ven 21 Jan 2011 - 15:51 | |
| bonjour Pascal
bienvenue.
claude |
|
 | |
Looping 33 Membre

| Sujet: Re: presentation Ven 21 Jan 2011 - 21:35 | |
| Salut Pascal , bienvenue sur le forum des  & bonne route A+ Didier |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: presentation Ven 21 Jan 2011 - 23:30 | |
| . Salut Pascal, Bienvenue chez les CHA's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonnes balades parmi nous  ________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bbrruunnoo Membre

| Sujet: Re: presentation Sam 22 Jan 2011 - 5:38 | |
| |
|
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: presentation Sam 22 Jan 2011 - 7:40 | |
| Bonjour, ________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
did38210 membre

| Sujet: Re: presentation Sam 22 Jan 2011 - 8:53 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. :transport42.gi Didier et Vero |
|
 | |
LesMontiliens Membre

| Sujet: Re: presentation Sam 22 Jan 2011 - 13:43 | |
| Salut Pascal, Bienvenue parmi nous sur le forum Amicalement |
|
 | |
Nelly membre

| Sujet: Re: presentation Lun 24 Jan 2011 - 21:07 | |
| bonsoir Pascal , Je te souhaite la bienvenue sur le site et autant de belles balades que nous dans ton flash 12 , puisque nous avons fait le même choix que toi , et nous ne le regrettons pas . à bientôt peut être sur les routes Nelly |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: presentation Mar 25 Jan 2011 - 8:00 | |
| Bonjour à tous Merci de m'avoir indiqué où se trouve Hem... Un vrai livre de géographie, ce forum... ________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|