|
| Auteur | Message |
|---|
biker43 AMI des CHA's

| Sujet: présentation Ven 14 Jan 2011 - 18:39 | |
| Bonjour à tous.... Je n'ai pas de cha ,mais un Estérel,l'occasion faisant le larron je n'ai pas résisté mais je fais quand même ami avec tous les cha's et chauss ainsi que tous les autres qui veulent bien... Amitié.Cordialement Bonjour à Gigi .31 |
|
 | |
choupette AMI des CHA's

| Sujet: Re: présentation Ven 14 Jan 2011 - 18:51 | |
| Bonsoir Alain et  . Petiote présentation dit donc Tu voyage beaucoup ? seul ? avec un animal ? Tu as une moto ? un vélo ???? C'est juste pour en savoir un chouia plus sur toi. Re-Bienvenue par ici et à très bientôt |
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: présentation Ven 14 Jan 2011 - 18:52 | |
| Bonsoir Alain Bienvenue parmi nous et bonnes balades et participations sur le forum Région superbe pour les amoureux de la dentelle mais aussi pour de multiples loisirs ( fuseaux, vtt et mouches  ) A bientôt Christian |
|
 | |
claude69 Membre

| Sujet: Re: présentation Ven 14 Jan 2011 - 18:55 | |
| bonsoir Alain,
bienvenue chez les CHA's.
claude |
|
 | |
biker43 AMI des CHA's

| Sujet: Re: présentation Ven 14 Jan 2011 - 19:03 | |
| Bonsoir, pour répondre à choupette ,je voyage avec ma femme Luce et un petit caniche.. Je possède effectivement une moto que je ne peux pas facilement transporter.(Fat Boy Harley) J'attends de voir pour les vélos,car par ici il n'y a que des cotes à monter..
Bonsoir à Christian et à bientôt sur les routes ou sur le forum.. Pardonner mon hésitation mais c'est une première pour moi sur un forum Amitié à tous
|
|
 | |
choupette AMI des CHA's

| Sujet: Re: présentation Ven 14 Jan 2011 - 19:05 | |
| | biker43 a écrit: | Je possède effectivement une moto que je ne peux pas facilement transporter.(Fat Boy Harley)
|
Oui effectivement ce ne doit être évident pour la transporter |
|
 | |
Pascal43 AMI des CHA's

| Sujet: Re: présentation Ven 14 Jan 2011 - 19:36 | |
| Bonsoir Alain,  sur le forum Bonnes balades un proche voisin Cordialement |
|
 | |
gigi 31 Membre

| Sujet: Re: présentation Ven 14 Jan 2011 - 19:43 | |
| Salut a toi biker 43 il me semble avoir vue un gars dans ton genre avec un tryke dans la regions mais peut etre c est toi ? GIGI31
salutatoi a bientot sur la route |
|
 | |
youritania Membre

| Sujet: Re: présentation Ven 14 Jan 2011 - 20:19 | |
| bonjour et bienvenue a toi Il y a quelques motard sur le forum, moi je suis sur YAM FJ1100 ... une mémée qui a plus de 25 ans ... |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: présentation Ven 14 Jan 2011 - 21:27 | |
| . Salut Alain, Bienvenue chez les CHA's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonnes balades parmi nous . ________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
tonton3313 Animateur-organisateur de rencontres

| Sujet: Re: présentation Ven 14 Jan 2011 - 22:04 | |
| salut Alain serge |
|
 | |
mamieline membre

| Sujet: re:présentation Sam 15 Jan 2011 - 5:33 | |
| Bonjour Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evelyne |
|
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: présentation Sam 15 Jan 2011 - 6:54 | |
| Bonjour, ________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: présentation Sam 15 Jan 2011 - 8:26 | |
| Bonjour Alain
Bienvenue parmi nous. ________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
biker43 AMI des CHA's

| Sujet: Re: présentation Sam 15 Jan 2011 - 11:34 | |
| Merci à tous pour votre accueil ,et à bientôt sur les routes Alain et Luce |
|
 | |
RENE 43 membre

| Sujet: Bonjour biker43 Dim 16 Jan 2011 - 8:05 | |
| Bonjour Biker43 Je vous souhaite la bienvenue à tous les 2 en tant que voisins Pour ma part plus de CC depuis 2 ans suite problème santé épouse mais pour ma part je me suis mis au quad. Ce n'est pas du tout pareil mais ça m'occupe. Et comme il me reste beaucoup de nostalgie , tous les jours je consulte le forum des CHA!!!! Bonne route à vous tous RENE43 |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: présentation Dim 16 Jan 2011 - 8:21 | |
| | RENE 43 a écrit: | | Et comme il me reste beaucoup de nostalgie , tous les jours je consulte le forum des CHA!!!! |
Bonjour René,
Tu seras toujours bienvenu sur le forum
Tous mes voeux de rétablissement pour ton épouse.
............ et bonnes balades en quad
.________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
biker43 AMI des CHA's

| Sujet: Re: présentation Dim 16 Jan 2011 - 8:39 | |
| Bonjour René, Tous mes vœux également de bon rétablissement pour ton épouse et si ton quad t'emmène sur le Gr de Stevenson arrêtes toi on parlera cc...ou quad ou moto en tant que voisin Amitié Alain
|
|
 | |
LesMontiliens Membre

| Sujet: Re: présentation Dim 16 Jan 2011 - 20:34 | |
| Bonjour
Bienvenue parmi nous
Amicalement |
|
 | |
chacha56 Membre

| Sujet: Re: présentation Lun 17 Jan 2011 - 0:56 | |
| Bonjour Alain et Luce, Bonne route @ plus |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: présentation Lun 17 Jan 2011 - 14:54 | |
| Bonjour et ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|