|
| Auteur | Message |
|---|
Quadette Membre

| Sujet: Présentations....... Mar 11 Jan - 14:16 | |
| Bonjour à vous tous, J'ai loupé mon entrée hier, alors je vais me rattraper aujourd'hui ! Je m'appelle Edith, j'ai 41 ans et j'ai envie de me lancer avec mon mari et nos enfants (17, 13 et 12 ans) dans l'aventure du camping-car. Nous sommes des randonneurs pédestres et quadeurs aimant découvrir de nouvelles régions (en toute tranquilité et respectant les règles de savoir vivre) et de nouvelles personnes. J'espère que cette aventure durera longtemps ! A bientôt. Edith |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: Présentations....... Mar 11 Jan - 14:19 | |
| Bonjour Edith et Régis
Bienvenue parmi nous.
Lancez-vous, le camping-car permet de découvrir tranquillement de belles régions. Et vous rencontrerez sur le forum des personnes toujours prêtes à vous aider. ________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: Présentations....... Mar 11 Jan - 14:22 | |
| Bonjour Edit, Régis et les enfants, Il existe toujours le petit resto gastronomique sur la place de Montereau, à côté de la brasserie ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Quadette Membre

| Sujet: Re: Présentations....... Mar 11 Jan - 14:36 | |
| Merci pour votre accueil. Si c'est du restau Le Régent dont vous parlez oui, il existe toujours (à ma connaissance car il y a un petit bout de temps que je n'y suis pas allée). |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: Présentations....... Mar 11 Jan - 14:46 | |
| . Bonjour Edith, Bienvenue sur le forum des CHA's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonnes balades parmi nous Et pour parler de quad, nous avons une rubrique "Le coin des motards" qui comporte une sous-rubrique "Autres moyens de transport" où là chacun peut parler de sa ou ses montures.  ________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Quadette Membre

| Sujet: Re: Présentations....... Mar 11 Jan - 14:53 | |
| Merci pour l'info, je vais aller jeter un coup d'oeil Bonnes balades ! Peut-être se croisera-t-on sur les routes ? |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: Présentations....... Mar 11 Jan - 15:00 | |
| Il me semble bien que c'est Le Régent, moi aussi cela fait un moment que je n'y suis pas allé ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
tonton3313 Animateur-organisateur de rencontres

| Sujet: Re: Présentations....... Mar 11 Jan - 16:19 | |
| salut Edith et Régis serge |
|
 | |
claude69 Membre

| Sujet: Re: Présentations....... Mar 11 Jan - 17:02 | |
| bonjour Edith et Régis,
bienvenue parmi nous.
claude |
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: Présentations....... Mar 11 Jan - 17:10 | |
| Bonjour
Bienvenue à toi et toute ta famille sur le forum CHA,s et Amis
Beaucoup de richesses dans nos rubriques pour débuter
A bientôt
Christian |
|
 | |
thierry.renault Membre

| Sujet: Re: Présentations....... Mar 11 Jan - 17:24 | |
| Coucou les Bourguignons du Nord ! Bienvenue dans le forum. |
|
 | |
Cousteau 80 Membre

| Sujet: Re: Présentations....... Mar 11 Jan - 19:49 | |
| Bonsoir Edith et Regis |
|
 | |
chacha56 Membre

| Sujet: Re: Présentations....... Mar 11 Jan - 21:13 | |
| Bonsoir Edith et Régis, Bonne route @ plus |
|
 | |
youritania Membre

| Sujet: Re: Présentations....... Mar 11 Jan - 22:19 | |
| Bonjour Edith et Régis Bienvenue parmi nous. Et bienvenue dans le monde des camping caristes... un petit saut et ce ne sera que du bonheur |
|
 | |
Looping 33 Membre

| Sujet: Re: Présentations....... Mar 11 Jan - 22:43 | |
| Bonsoir Edith & regis Bienvenue sur le forum des  & A+ Didier |
|
 | |
Pat 49 Membre

| Sujet: Re: Présentations....... Mer 12 Jan - 9:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EDITH ET REGIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amicalement Pat 49 |
|
 | |
mamieline membre

| Sujet: re: Présentations....... Mer 12 Jan - 19:36 | |
| Bonsoir et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous.Evelyne |
|
 | |
choupette AMI des CHA's

| Sujet: Re: Présentations....... Mer 12 Jan - 19:48 | |
| Bonjour et |
|
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: Présentations....... Mer 12 Jan - 20:38 | |
| Bonsoir à toute la famille, ________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Quadette Membre

| Sujet: Re: Présentations....... Jeu 13 Jan - 7:18 | |
| Bonjour à vous tous ! Merci pour vos petits mots d'accueil ! Dès qu'on a notre Cha on envoie des photos et des commentaires. On a hâte de prendre la route ! |
|
 | |
picasso membre

| Sujet: bienvenue Jeu 13 Jan - 10:41 | |
|  marie et jacques |
|
 | |
|