Bernard, je suis près de La Rochelle. Je possède un CHAUSSON WELCOME 74 dont je suis content. Je m'oriente vers un Challenger PRIUM XL. Nous sommes des amoureux du Maroc où nous avons bossé 10 ans. A la découverte de ce forum. Salut à tous les CHA !
Bienvenue sur le forum des CHA's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonnes balades parmi nous
________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Bonjour d'un "petit nouveau" Mar 7 Déc 2010 - 7:09
bonjour bernard
Papy-dom57 Modérateur
Sujet: Re: Bonjour d'un "petit nouveau" Mar 7 Déc 2010 - 8:15
Bonjour et
________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Looping 33 Membre
Sujet: Re: Bonjour d'un "petit nouveau" Mar 7 Déc 2010 - 22:41
Bonsoir Bernard
Bienvenue sur le forum des
Bonne route A+ Didier
mamieline membre
Sujet: re: Bonjour d'un "petit nouveau" Jeu 9 Déc 2010 - 15:38
Bonjour Bernard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evelyne
Didou18 modérateur
Sujet: Re: Bonjour d'un "petit nouveau" Jeu 9 Déc 2010 - 20:16
Bonsoir,
________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]