Bonjour à tous.Je suis christian du 62 (Mazingarbe)Inscrit depuis peu j'ai visité votre site et je le trouve interessant.Depuis 7 ans je suis retraité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma femme et moi partons d'avril à septembre.J'aime la moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (suzuki750gsxf)et surtout la peche au coup!Salut à tous et à bientot sur le site,sur la route ou au bord de l'eau! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
choupette AMI des CHA's
Sujet: Re: nouvel inscrit Mer 10 Nov 2010, 14:35
Bonjour et
Pat 49 Membre
Sujet: Re: nouvel inscrit Mer 10 Nov 2010, 14:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CHRISTIAN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amicalement Pat 49
cadadou modérateur
Sujet: Re: nouvel inscrit Mer 10 Nov 2010, 14:44
Bonjour Christian
Bienvenue parmi nous.
________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christian membre
Sujet: Re: nouvel inscrit Mer 10 Nov 2010, 14:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci à nicolas delphine,patrick et martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cadadou modérateur
Sujet: Re: nouvel inscrit Mer 10 Nov 2010, 14:52
christian a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci à nicolas delphine,patrick et martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben, et moi...
________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papy-dom57 Modérateur
Sujet: Re: nouvel inscrit Mer 10 Nov 2010, 16:06
Bonjour Christian et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pyram Membre
Sujet: Re: nouvel inscrit Mer 10 Nov 2010, 16:55
Bonsoir,
Et la bienvenue.
Y'a bien longtemps j'ai fait un stage professionnel par chez toi
Au CERCHAR ca n'existe peut etre plus...
christian membre
Sujet: Re: nouvel inscrit Mer 10 Nov 2010, 17:46
Bonjour Didier et Catherine .L'usine existe encore mais plusieurs fois change de nom ,maintenant rachete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par des chinois ou japonais,personnel restreint.A bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est l'heure!!!