Sujet: un nouveau de Normandie Mar 09 Nov 2010, 11:55
Bonjour comme le veux la tradition je me présente Didier acquereur d'un challenger 360 porteur J5 en trés bonne etat de conservation ceci est ma premiere acquisition pour de belles ballades et decouvertes Didier
choupette AMI des CHA's
Sujet: Re: un nouveau de Normandie Mar 09 Nov 2010, 12:00
Bonjour et
Papy-dom57 Modérateur
Sujet: Re: un nouveau de Normandie Mar 09 Nov 2010, 12:53
Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bonne balade avec ton CC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cadadou modérateur
Sujet: Re: un nouveau de Normandie Mar 09 Nov 2010, 13:04
Bonjour Didier
Bienvenue parmi nous.
________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique
Sujet: Re: un nouveau de Normandie Mar 09 Nov 2010, 13:50
Bonjour
A bientôt
Christian
CGdebrains membre
Sujet: Re: un nouveau de Normandie Mar 09 Nov 2010, 17:49
Bonjour du 44 à Didier
Gégé 38 membre
Sujet: Re: un nouveau de Normandie Mar 09 Nov 2010, 20:13
.
Salut Didier (tiens, un de plus)
Bienvenue sur le forum des CHA's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne balades parmi nous
________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pyram Membre
Sujet: Re: un nouveau de Normandie Mar 09 Nov 2010, 20:48
Salut et 1 Didier de plus, on en est a combien ?
Looping 33 Membre
Sujet: Re: un nouveau de Normandie Mar 09 Nov 2010, 22:28
Salut Didier;
le bonjour de la gironde ;et bonnes ballades en camping car