| | Un nouveau Didier arrive ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Looping 33 Membre

| Sujet: Un nouveau Didier arrive ! Mar 26 Oct 2010, 20:26 | |
| BONSOIR
NOUS VENONS D'ACHETER UN CHALLENGER 192 mageo sur un porteur ford 140 TDCI DE 2006 AVEC 14000 KMS JE VOUDRAIS SAVOIR QUE PENSER VOUS DE CE CAMPING CAR NOUS ALLONS PARTIR POUR LE WEEKEND DE LA TOUSSAINT DANS LES PYRENEES
MERCI |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: Un nouveau Didier arrive ! Mer 27 Oct 2010, 08:19 | |
| Bonjour Didier Bienvenue parmi nous. Une petite astuce que tu ne connais pas car tu es tout nouveau: écrire en majuscules veut dire que tu cries. Es-tu en colère? Ce n'est pas grave, il suffit de savoir. Ici, personne ne crie, tout est calme, feutré. Attendons les possesseurs de ce véhicule qui ne vont pas manquer de te donner les renseignements que tu cherches. Et bonne balade dans les Pyrénées... ________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: Un nouveau Didier arrive ! Mer 27 Oct 2010, 08:56 | |
| Bonjour Didier et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
choupette AMI des CHA's

| Sujet: Re: Un nouveau Didier arrive ! Mer 27 Oct 2010, 09:21 | |
| Bonjour et |
|
 | |
pannacotta78 Membre

| Sujet: Re: Un nouveau Didier arrive ! Mer 27 Oct 2010, 09:30 | |
| Bonjour et Encore un Didier, un de plus... |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: Un nouveau Didier arrive ! Mer 27 Oct 2010, 12:11 | |
| . Bonjour, Juste une petite question : pourquoi "Christine" pour quelqu'un qui se prénomme Didier ???? Pourquoi pas "Gourg33" par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chacha56 Membre

| Sujet: Re: Un nouveau Didier arrive ! Mer 27 Oct 2010, 12:27 | |
| Bonjour Didier Bonne route @ plus |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| |
 | |
Pyram Membre

| Sujet: Re: Un nouveau Didier arrive ! Mer 27 Oct 2010, 16:51 | |
| |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: Un nouveau Didier arrive ! Mer 27 Oct 2010, 19:24 | |
| | Papy-dom57 a écrit: | C'est même pas Christine, c'est Chritine sans S  |
Effectivement ! alors il y a peut-être une explication, ou alors on ne connaîtra jamais le "mystère"
 ________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Looping 33 Membre

| Sujet: bonjour Mer 27 Oct 2010, 20:20 | |
| bonsoir à tous tout d'abord je m'excuse d'avoir écrit en majuscule je ne savais point, je ne suis pas du tout en colère plutôt très cool,j''apprends depuis pas longtemps le mécanisme d'un ordinateur en plus sur un forum. ( on ne se moque pas!!!!) pour mon pseudo il y a eu erreur a l'inscription donc il faudra vous y habituer !!!! pour information correcte moi c'est Didier et ma femme chriStine merci a tous j'espère avoir des réponses sur la qualité de mon camping-car!!! a très bientôt |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: Un nouveau Didier arrive ! Mer 27 Oct 2010, 20:26 | |
| | CHRITINE a écrit: | .......................... pour mon pseudo il y a eu erreur a l'inscription donc il faudra vous y habituer !!!! |
Ca, c'est pas un problème, on peut apporter une rectification.
| CHRITINE a écrit: | | pour information correcte moi c'est Didier et ma femme chriStine ... |
Alors le mieux est de faire 2 inscriptions séparées car quand le même pseudo sert à un couple on ne sait jamais qui parle qui écrit.
PS : Merci de m'indiquer si on apporte une rectification quelconque.
 ________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Looping 33 Membre

| Sujet: Re: Un nouveau Didier arrive ! Mar 02 Nov 2010, 20:54 | |
| Bonsoir Gégé 38
Finalement je ne rectifie rien je laisse tel que ;j'ajoute seulement la photo du camping car et de mon chien
Avec mes amitiés A+
Didier ( Chritine)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau Didier arrive ! Mar 02 Nov 2010, 21:04 | |
| Salut Christine et Didier comme vous nous sommes nouveaux ici et c'est tres sympa, j'espère que vous allez passer un bon we ! Votre chien ? c'est un berger Australien ?? car nous en avons 2 , une de 3 ans et un de 7 mois A bientôt |
|
 | |
Cousteau 80 Membre

| Sujet: Re: Un nouveau Didier arrive ! Mer 03 Nov 2010, 17:57 | |
| Bonjour ché jins bienvenue sur ce forum , posés toutes les questions que vous voulez ,il y aura toujours un cha's pour répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Looping 33 Membre

| Sujet: Re: Un nouveau Didier arrive ! Mer 03 Nov 2010, 20:51 | |
| bonsoir ; Serge et Roseline
donc ce n'est pas un berger australien, c'est un bouvier bernois qui aura 1an le 5 décembre pesant 50kg pas fini de grandir ni de grossir les parents dépassent 70kg
hors sujet ;
ma femme as habitée a Opio si ca vous dis quelque chose elle a aussi de la famille a GRACE les parents a Michele MOUTON ancienne championne de rallye automobile
A+Didier et Christine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau Didier arrive ! Jeu 04 Nov 2010, 06:22 | |
| Superbe chien que le bouvier qui à les mêmes couleurs tricolores que le berger et qui est tout aussi sympa
Pour ce qui est de Michele Mouton , je connaissait sa réputation sur les rallyes et je connais effectivement Opio qui est un joli endroit |
|
 | |
Looping 33 Membre

| Sujet: Re: Un nouveau Didier arrive ! Dim 07 Nov 2010, 20:40 | |
| Bonsoir ;a tous les nouveaux inscrit sur ce forum très super sympa ;bonne balade et bonne aquisition de vos camping car Didier et Christine A+ |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: Un nouveau Didier arrive ! Dim 07 Nov 2010, 21:05 | |
| | CHRITINE a écrit: | Bonsoir ........................ ................................. .................................
Didier et Christine
A+ |
Bonsoir, C'est gentil ça mais qui écrit ? Didier ou Christine ?
Le forum est en effet conçu pour recevoir les deux sexes mais de manières différentes. Merci pour votre compréhension
|
 | |
| | Un nouveau Didier arrive ! | |
|