Sujet: bonjour , j attend ma commande... Jeu 21 Oct 2010 - 21:04
je viens de signer Lundi pour un genesis 56 . 3 Litres et boite auto. apres 6 mois de recherche et d interrogation . maintenant il me tarde d etre au mois de Mai et de profiter du bébé ;
choupette AMI des CHA's
Sujet: Re: bonjour , j attend ma commande... Jeu 21 Oct 2010 - 21:11
6 mois de recherche + 6 mois d'attente que c'est long mais ce sera si bon à la livraison
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique
Sujet: Re: bonjour , j attend ma commande... Jeu 21 Oct 2010 - 21:12
Bonsoir
Pour patienter tu as pas mal de lectures dans le forum
A bientôt
Christian
claude69 Membre
Sujet: Re: bonjour , j attend ma commande... Jeu 21 Oct 2010 - 22:37
bonsoir Franck et bienvenue parmi nous.
claude
Gégé 38 membre
Sujet: Re: bonjour , j attend ma commande... Jeu 21 Oct 2010 - 22:41
.
Salut Michael Franck,
Bienvenue sur le forum des CHA's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonnes balades parmi nous
________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
andre membre
Sujet: Re: bonjour , j attend ma commande... Ven 22 Oct 2010 - 19:34
et comme dit Christian tu as pas mal de lecture sur le forum pour patienter. A bientôt andré
Pat 49 Membre
Sujet: Re: bonjour , j attend ma commande... Ven 22 Oct 2010 - 19:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Franck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] amicalement Pat 49
chacha56 Membre
Sujet: Re: bonjour , j attend ma commande... Ven 22 Oct 2010 - 23:17
Merci à tous . Effectivement je vais avoir le temps de parcourir les differents sujet sur le forum et apprendre certainement beaucoup de choses qui vont mettre utile pour une bonne utilisation du futur "CHA"
Bonne soirée Voir bonne nuit
mamieline membre
Sujet: re: bonjour , j attend ma commande.. Sam 23 Oct 2010 - 8:02
Bonjour Franck
Comme toi commandé mon challenger 78 à la foire de Nantes 2009 et livré fin Avril 2010 surtout n'hésite pas à les contacter de temps en temps
Bonne lecture en attendant ton chat (voisin)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mamieline