|
| Auteur | Message |
|---|
vega membre

| Sujet: nouveau Mar 19 Oct 2010 - 17:56 | |
| bonjour, je trouve enfin le temps et la patience de ne plus etre un simple lecteur du forum merci à tous de bien vouloir me pardonner mon silence je vais essayer de participer en vous faisant part de ma modeste expérience de "voileu" devenu terrien cordialement |
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: nouveau Mar 19 Oct 2010 - 18:10 | |
| Bonsoir Louis Avec ton pied marin, tu vas vite trouver l'équilibre dans le forum CHA,s et Amis. Bonnes balades A+ Christian |
|
 | |
vega membre

| Sujet: Re: nouveau Mar 19 Oct 2010 - 18:14 | |
| merci , mon probleme s'appelle : timidité cdt |
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: nouveau Mar 19 Oct 2010 - 18:40 | |
| Re
Ce n'est pas un problème, les membres sont là aussi pour aider.
A+ Christian |
|
 | |
gerchar membre

| Sujet: Re: nouveau Mar 19 Oct 2010 - 18:44 | |
| Bonjour, Bienvenu à toi, moi aussi je suis timide Remarques Christian aussi, il n'a pas osé te dire que ta présentation n'était pas dans la bonne rubrique Bonne soirêche |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: nouveau Mar 19 Oct 2010 - 18:46 | |
| Bonjour Louis et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
claude69 Membre

| Sujet: Re: nouveau Mar 19 Oct 2010 - 19:27 | |
| bonsoir,
voilà qui est fait.
claude |
|
 | |
Cousteau 80 Membre

| Sujet: Re: nouveau Mar 19 Oct 2010 - 19:39 | |
| Bonsoir Louis t'inquiétes , ça va aller Cousteau |
|
 | |
Pat 49 Membre

| Sujet: Re: nouveau Mar 19 Oct 2010 - 20:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LOUIS content de te compter parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] amicalement Pat 49 |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: nouveau Mar 19 Oct 2010 - 20:31 | |
| . Bonsoir Louis, Bienvenue sur le forum des CHA's  Pour ta présentation, comme on a par habitude de dire : "vieux motard que jamais" Bonnes balades parmi nous  ________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
choupette AMI des CHA's

| Sujet: Re: nouveau Mer 20 Oct 2010 - 9:53 | |
| Bonjour et |
|
 | |
JPB22 Modérateur

| Sujet: Re: nouveau Jeu 21 Oct 2010 - 10:50 | |
| Bonjour Louis
Le forum des CHA's sera pour toi un échange de convivialité.
C'est pourquoi n'hésites pas, c'est très simple et très convivial.
Nous avons, chacun, beaucoup à apprendre de l'autre.
Alors bienvenue
Amicalement JPB22 ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: nouveau Jeu 21 Oct 2010 - 10:56 | |
| Non Gégé c'est "Vieux Motard que j'Aimais" l'expression exact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
le petit plus membre

| Sujet: Re: nouveau Jeu 21 Oct 2010 - 15:15 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau inscrit et je fais du cc depuis deux ans, mais j'ai aussi un challenger europe à port camargue.
Je suis passionne de voiles aussi.
A bientot peut etre sur terre ou sur mer...
Cordialement
Daniel |
|
 | |
|