CHALLENGER - CHAUSSON & Amis
CHALLENGER - CHAUSSON & Amis

FORUM OFFICIEUX DES MARQUES CHALLENGER & CHAUSSON

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

ancien inscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Membre
Membre

MessageSujet: ancien inscrit   Mar 19 Oct 2010 - 16:22

Amis du jour, bonjour…
Selon le règlement, et devant la véhémence des demandeurs de présentations (théoriquement tout l’utile est dans le profil !!!), et afin de pouvoir poster, je me vois obligé d’en passer par là.
Donc j’ai 61 ans, je suis retraité des télécoms, j’habite en Hte Savoie, j’ai une compagne, un chien Capi(Golden Retriever), et un CC Challenger Génesis 34+ de 2008 sur Ford 2.2 140Ch ; Plusieurs sorties en France : gorges de l’Ardèche, du Tarn, l’Auvergne, l’Aveyron, le Queyras, les cols des Alpes :Lautaret, Télégraphe, Galibier, les Vosges, et cette année la côte Atlantique de Royans à Roscoff. L’étranger ne nous intéresse pas, il y a assez à découvrir en France.
J’en resterai là, car la couleur de mes chaussettes n’a aucun intérêt pour le forum, et en plus elle change tous les jours.
Je suis inscrit depuis juin 2008, je lis quasi quotidiennement le forum, et bien des fois j’aurai voulu apporter ma contribution au forum et redresser certaines informations fausses, mais devant les récriminations pour non-passage par la présentation subit par certains, je me suis abstenu de poster. Mais il n’est pas impossible que je rouvre des postes anciens, et demander des explications sur certaines affirmations.
PS : pas trop de bienvenus, car je trouve qu’il n’y a rien de plus stérile à lire surtout quand ce sont des smileys.
A tous merci et salutations du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pyram
Membre
Membre

MessageSujet: Re: ancien inscrit   Mar 19 Oct 2010 - 16:38

Daniel a écrit:
pas trop de bienvenus, car je trouve qu’il n’y a rien de plus stérile à lire surtout quand ce sont des smileys.

Vrai que lire des smileys c'est pas facile...

Donc pas de bienvenue, juste un bonjour en passant.

Bon courage pour les futures "exhumations de posts"

Dernière édition par Pyram le Mar 19 Oct 2010 - 16:47, édité 2 fois
gerchar
membre
membre

MessageSujet: Re: ancien inscrit   Mar 19 Oct 2010 - 16:39

Bonjoursoir,

à tous les quatre
Vas y rouvre les posts que l'on rigole.
Pour les chaussettes tant qu'elles ne te tombent pas sur les chevilles ou devant les yeux tu as raisin on s'en tamponne la coquille.
A+
thierry.renault
Membre
Membre

MessageSujet: Re: ancien inscrit   Mar 19 Oct 2010 - 16:39

Bon, et bien : pas bienvenue !
http://www.thierry-renault.fr
Papy-dom57
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ancien inscrit   Mar 19 Oct 2010 - 16:50

Daniel a écrit:
Amis du jour, bonjour…
Selon le règlement, et devant la véhémence des demandeurs de présentations (théoriquement tout l’utile est dans le profil !!!),

Comme tu le signal toi même, c'est le réglement que tu as accepté en t'inscrivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... donc pas de bienvenue puisque tu n'en veux pas, mais juste un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avoir remplit tes obligations, d'autant plus qu'il est toujours polie de dire "Bonjour" en arrivant quelque part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bientôt donc sur ce forum. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Papy-dom57 le Mar 19 Oct 2010 - 17:12, édité 1 fois
christian69
Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique
Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

MessageSujet: Re: ancien inscrit   Mar 19 Oct 2010 - 17:02

Bonjour Daniel

Bon retour parmi nous.

Notre jardin ne t'es pas inconnu et les fleurs ( sujets ) ne demandent qu'à donner le meilleur qu'elles peuvent.

Je suis comme toi, je puise les richesses, les idées, les voyages, les connaissances, c'est ce qui me permet de m'exprimer et aussi de partager en toute liberté et respect dans le forum CHA,s et Amis.

La seule affirmation que je peux dire, ce n'est pas toujours facile de tenir des mains et des langues qui s'emballent, alors Daniel merci d'aider à transmettre par ta présence, l'image d'une bonne conduite et expression.

Bienvenue parmi nous

Christian

cadadou
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: ancien inscrit   Mar 19 Oct 2010 - 17:47

Bonjour Daniel

Danièle et André
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gégé 38
membre
membre

MessageSujet: Re: ancien inscrit   Mar 19 Oct 2010 - 20:20

Daniel a écrit:
PS : pas trop de bienvenus, car je trouve qu’il n’y a rien de plus stérile à lire surtout quand ce sont des smileys.

Bonsoir et bonne participation

cat

Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://monsite.wanadoo.fr/225
pannacotta78
Membre
Membre

MessageSujet: Re: ancien inscrit   Mar 19 Oct 2010 - 21:42

Bonjour...
JPB22
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ancien inscrit   Jeu 21 Oct 2010 - 11:01

Bonjour

Dans les Savoies on y est très sympa et "que la montagne est belle" "elle descend de la montagne à cheval" etc.

Les CHA's sont très sympa également, convivialité, échange, entraide etc. rien que du bonheur!

Amicalement
JPB22

Membre
Membre

MessageSujet: Re: ancien inscrit   Jeu 21 Oct 2010 - 12:45

Quelle présentation....... Suspect J'ai l'impression que tu es un loup solitaire tournant autour de la meute , mais surtout qui ne se mélange pas. Alors j'espère me tromper et je te salue.

et donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ancien inscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1