Amis du jour, bonjour…
Selon le règlement, et devant la véhémence des demandeurs de présentations (théoriquement tout l’utile est dans le profil !!!), et afin de pouvoir poster, je me vois obligé d’en passer par là.
Donc j’ai 61 ans, je suis retraité des télécoms, j’habite en Hte Savoie, j’ai une compagne, un chien Capi(Golden Retriever), et un CC Challenger Génesis 34+ de 2008 sur Ford 2.2 140Ch ; Plusieurs sorties en France : gorges de l’Ardèche, du Tarn, l’Auvergne, l’Aveyron, le Queyras, les cols des Alpes :Lautaret, Télégraphe, Galibier, les Vosges, et cette année la côte Atlantique de Royans à Roscoff. L’étranger ne nous intéresse pas, il y a assez à découvrir en France.
J’en resterai là, car la couleur de mes chaussettes n’a aucun intérêt pour le forum, et en plus elle change tous les jours.
Je suis inscrit depuis juin 2008, je lis quasi quotidiennement le forum, et bien des fois j’aurai voulu apporter ma contribution au forum et redresser certaines informations fausses, mais devant les récriminations pour non-passage par la présentation subit par certains, je me suis abstenu de poster. Mais il n’est pas impossible que je rouvre des postes anciens, et demander des explications sur certaines affirmations.
PS : pas trop de bienvenus, car je trouve qu’il n’y a rien de plus stérile à lire surtout quand ce sont des smileys.
A tous merci et salutations du soir.