Découvert votre site par un message sur la reprogrammation du lit Sweet que nous possédons mon épouse et moi. J'ai donc voulu savoir tout ce qui n'étaient pas dans le manuel de mon C.C Cordialement. Rémi.
Pyram Membre
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 29 Juil 2010 - 8:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aux possesseurs du lit Sweet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir...
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 29 Juil 2010 - 9:50
bonjour REMI au plaisir de vous rencontrer sur les routes.
________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gégé 38 membre
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 29 Juil 2010 - 9:56
.
Salut Rémi,
Bienvenue chez les CHA's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonnes balades parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
choupette modérateur a
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 29 Juil 2010 - 10:49
et à bientôt au détour d'une aire.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 29 Juil 2010 - 17:25
Bonjour Rémi et bienvenue sur ce forum !
pannacotta78 Membre
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 30 Juil 2010 - 8:43
Bienvenue
Pat 49 Membre
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 30 Juil 2010 - 10:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Remi et bonne balade sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amicalement Pat 49
papoum21 Membre
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 30 Juil 2010 - 19:57
Salut Rémi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Didou18 modérateur
Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 31 Juil 2010 - 21:01
________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]