| | nouveau possesseur d'un welcome 78 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vezien daniel membre

| Sujet: nouveau possesseur d'un welcome 78 Jeu 22 Juil 2010 - 17:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à toutes et tous,je suis nouveau dans le forum et bientôt propriétaire ( 6 août ) d'un Welcome 78.D'après les commentaires que j'ai pu lire ,il me tarde de l'avoir pour l'essayer au mieux.je me prénomme Daniel et vous adresse une bonne soirée.
|
|
 | |
Pyram Membre

| Sujet: Re: nouveau possesseur d'un welcome 78 Jeu 22 Juil 2010 - 19:33 | |
| La bienvenue ici Daniel, et bonnes futures balades. |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: nouveau possesseur d'un welcome 78 Jeu 22 Juil 2010 - 19:43 | |
| . Salut Daniel, Bienvenue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonnes balades parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
papoum21 Membre

| Sujet: Re: nouveau possesseur d'un welcome 78 Jeu 22 Juil 2010 - 20:31 | |
| |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: nouveau possesseur d'un welcome 78 Ven 23 Juil 2010 - 6:51 | |
| Bonjour Daniel, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> et bonne balade parmis nous et bientôt sur les routes... ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouveau possesseur d'un welcome 78 Ven 23 Juil 2010 - 7:32 | |
| Bonjour  |
|
 | |
pannacotta78 Membre

| Sujet: Re: nouveau possesseur d'un welcome 78 Ven 23 Juil 2010 - 9:05 | |
| Bonjour et bienvenue Daniel
Pannacotta78 |
|
 | |
tendy49 AMI des CHA's

| Sujet: Re: nouveau possesseur d'un welcome 78 Ven 23 Juil 2010 - 9:49 | |
| Bonjour Daniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Bonne réception, plus que quelques jours....et au plaisir de se croiser. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouveau possesseur d'un welcome 78 Ven 23 Juil 2010 - 10:25 | |
| Bonjour Daniel et 15 petits jours à patienter et à toi les grands espaces et la liberté ! |
|
 | |
vezien daniel membre

| Sujet: attente Lun 26 Juil 2010 - 17:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'attendre,au plus ça s'approche,au plus c'est long.Eh oui,nous sommes comme des gosses qui espèrent un cadeau.Enfin soyons patients le 6 août est bientôt là et le 18 départ en vadrouille.A tous une bonne soirée et à plus sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
choupette AMI des CHA's

| Sujet: Re: nouveau possesseur d'un welcome 78 Lun 26 Juil 2010 - 18:00 | |
| |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: nouveau possesseur d'un welcome 78 Mer 28 Juil 2010 - 10:46 | |
| Bonjour Daniel Bienvenue parmi nous... De la patience, les jours passent et la livraison approche... ________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: nouveau possesseur d'un welcome 78 Sam 31 Juil 2010 - 20:25 | |
| ________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe |
|
 | |
vezien daniel membre

| Sujet: Re: nouveau possesseur d'un welcome 78 Dim 15 Aoû 2010 - 18:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà,çà y est,j'en ai pris possession le 6 comme prévu et nous sommes parti aussi sec pour l'essayer.Un vrai bonheur.Nous allons repartir mercredi après l'avoir préparé.D'abord vers Le Grau du Roi,puis la Corse.Je pense que nous aurons le temps de l'apprécier.A bientôt,bonne soirée. ( Daniel, w78). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: nouveau possesseur d'un welcome 78 Dim 15 Aoû 2010 - 19:38 | |
| Bonsoir Daniel Bon séjour au Grau-du-Roi (que je connais bien) et ensuite en Corse. Soit dit en passant: je suis allé plusieurs fois à St Julien en Genevois. Mon fils qui faisait de la compétition à cheval s'entrainait et a fait partie de l'équipe de l'écurie Equialp. Je ne sais pas si cette écurie existe toujours. ________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
|
 | |
vezien daniel membre

| Sujet: Re: nouveau possesseur d'un welcome 78 Lun 16 Aoû 2010 - 8:47 | |
| Salut Catadou(André).Merci pour ton message.Puisque tu connais St Julien,au cas ou ton CC veut bien t'emmener par là,penses à venir boire un coup à la maison.Te donnerais mes coordonnées au moment.OK? Pour l'écurie dont tu parles, je me renseignerais car ma petite fille fait aussi des compétitions.Amicalement.Daniel (W78) |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: nouveau possesseur d'un welcome 78 Lun 16 Aoû 2010 - 9:19 | |
| | vezien daniel a écrit: | | Salut Catadou(André).Merci pour ton message.Puisque tu connais St Julien,au cas ou ton CC veut bien t'emmener par là,penses à venir boire un coup à la maison.Te donnerais mes coordonnées au moment.OK? Pour l'écurie dont tu parles, je me renseignerais car ma petite fille fait aussi des compétitions.Amicalement.Daniel (W78) |
Bonjour Daniel Mon fils ne fait plus de cheval (obligations professionnelles et familiales) et nous n'allons plus trop dans ta région. Mais l'invitation est bien notée et je t'en remercie. On ne sait jamais...________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
|
 | |
| | nouveau possesseur d'un welcome 78 | |
|