CHALLENGER - CHAUSSON & Amis
CHALLENGER - CHAUSSON & Amis

FORUM OFFICIEUX DES MARQUES CHALLENGER & CHAUSSON

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris 83
Membre
Membre

MessageSujet: Bonjour à tous   21.06.10 22:29

Bonjour à tous,

57 ans et 55 ans, habitants dans le Var ; Venant de la voile, nous sommes venus au CC, relativement proche du bateau par ses aménagements, et du cabotage par son utilisation, après avoir testé via la location cet hiver.

Ravis de l’expérience, nous avons fait l’achat d’un CHALLENGER GENESIS 42+ presque neuf il y a quelques mois.

A ce jour, après quelques milliers de kilomètres, nous sommes très contents de notre choix : Lit central, motorisation 140CV FORD, boite 6, dimensions raisonnables, consommation correcte (environ 9.6lL/100), charge utile suffisante (685KG)…..

Passionnés de moto, nous sommes toutefois pour l’instant dans l’expectative et n’avons pas trouvé de solution pratique au transport de celle-ci d’un poids de 206 KG à vide?

Un grand salut donc à tous, avec l’espoir de nous croiser à l’occasion d’une prochaine balade
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique
Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   22.06.10 5:58

Bonjour Christian

Bienvenue parmis nous

Bonnes balades sur le forum et sur les routes

A bientôt

Christian
Didou18
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   22.06.10 6:35

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

Bonne navigation dans le forum et avec le CC.

[b]Tom Tom One XL europe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gégé 38
membre
membre

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   22.06.10 7:33

.

Bonjour Christian du Var [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnes balades parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.

Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://monsite.wanadoo.fr/225
Pat 49
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   22.06.10 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Christian et bonne balade sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

Amicalement Pat 49
musher 51
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   22.06.10 20:09

bonjour,bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   23.06.10 6:47

Bonjour
Papy-dom57
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   23.06.10 8:05

Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> , pour la moto, tu n'as pas cinquantes solution, il te faut une remorque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papoum21
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   23.06.10 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris 83
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   23.06.10 18:33

Bonjour à tous et Merci pour votre sympathique accueil.

Pour répondre à Papydom 57……J’ai la remorque mais je ne suis pas convaincu de la maniabilité de l’ensemble.

L’année prochaine je pense me renseigner sur les modèles semi-portées à roues pivotantes, navigantes dans l’axe du CC.

Merci encore pour votre accueil….Nous espérons avoir fait un bon choix concernant les marques CHALLENER et FORD.

A bientôt.

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1