|
| Auteur | Message |
|---|
musher 51 Membre

| Sujet: presentation Lun 7 Juin 2010 - 20:06 | |
| bonsoir,Laurent 43 ans,artisan,marié, 1 enfant;passionné de chiens de traineau,pratiquant le mushing et le VTT.Possesseur d'un genesis 43 de 2005! |
|
 | |
christian69 Modo-Animateur & Poète

| Sujet: Re: presentation Lun 7 Juin 2010 - 20:34 | |
| Bonjour Laurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et toute ta grande famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A bientôt Christian ________________________________________________ Et vive la pêche à la mouche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Mar 8 Juin 2010 - 5:20 | |
| |
|
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: presentation Mar 8 Juin 2010 - 6:42 | |
| Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonnes balades. ________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: presentation Mar 8 Juin 2010 - 7:12 | |
| Bonjour Laurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu peux nous poster quelques photos de ton attelage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] STP les Cha' aime bien les Chiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
thierry.renault Membre

| Sujet: Re: presentation Mar 8 Juin 2010 - 7:16 | |
| Bonjour "jeune" homme. J'ai longtemps habité Reims, et j'ai été artisan. donc, double bonjour !! et bienvenue. (par contre, ne compte pas pour moi pour le VTT) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Mar 8 Juin 2010 - 7:32 | |
| Bonjour  |
|
 | |
mamieline membre

| Sujet: re: presentation Mar 8 Juin 2010 - 8:09 | |
| Bonjour Laurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum Bonnes balades en c car mamieline |
|
 | |
Pat 49 Membre

| Sujet: Re: presentation Mar 8 Juin 2010 - 8:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laurent et bonne balade sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] amicalement Pat 49 |
|
 | |
yvon29 Membre

| Sujet: Re: presentation Mar 8 Juin 2010 - 9:50 | |
| bonjour Laurent, bienvenue sur le forum...yvon. |
|
 | |
musher 51 Membre

| Sujet: Re: presentation Mar 8 Juin 2010 - 20:02 | |
| photo de l'attelage au lac blanc(68) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
musher 51 Membre

| Sujet: Re: presentation Mar 8 Juin 2010 - 20:03 | |
| et merci de votre accueil!! |
|
 | |
christian69 Modo-Animateur & Poète

| Sujet: Re: presentation Mar 8 Juin 2010 - 20:16 | |
| Bonjour Laurent Merci pour cette photo pleine d'efforts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Christian ________________________________________________ Et vive la pêche à la mouche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: presentation Mer 9 Juin 2010 - 7:11 | |
| Merci pour cette belle photo qui rend bien hommage à la puissance de ces chiens dans l'effort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: presentation Mer 9 Juin 2010 - 17:52 | |
| . Salut Laurent, Bienvenue sur le forum des CHA's avec tes chiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonnes balades parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut-être es-tu déjà venu dans ma région pour faire une petite course de traineau dans le Vercors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . ________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Joss membre

| Sujet: bienvenue Mer 9 Juin 2010 - 19:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue sur notre beau forum de l'amitié à toi et ta grande famille!!! amitiés de l ' hérault frontignan capitale du muscat joss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
papoum21 Membre

| Sujet: Re: presentation Sam 12 Juin 2010 - 19:25 | |
| |
|
 | |
|