CHALLENGER - CHAUSSON & AMIS
CHALLENGER - CHAUSSON & AMIS

FORUM OFFICIEUX DES MARQUES CHALLENGER & CHAUSSON

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un nouveau couple des Alpes Maritimes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joffreymandelieu
Membre
Membre

MessageSujet: Un nouveau couple des Alpes Maritimes..   Jeu 13 Mai 2010 - 16:53

ça y est ... On l'a ! nous avons acheté un GENESIS 43+ modéle 2010...Il est stationné chez nous...J'étais un peu impatient. c'est notre premier CC alors on se pose des tas de questions...Mais bon.

Nous résidons dans le 06 et oui sur la côte d'azur...Mais on compte bien se sauver de cet endroit avc le CC pour dans un premier temps parcourir la france.

Nous avons en moyenne 40 ans. que dire de plus ?

Juste une remarque lorsque j'ai conduit pour la première fois notre CC, les autres CC me faisaient signe..J'adore, je pense que ma femme et moi allons adorer cet état d'esprit...Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé 38
membre
membre

MessageSujet: Re: Un nouveau couple des Alpes Maritimes..   Jeu 13 Mai 2010 - 17:00

.

Salut Joffrey,

Bienvenue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnes balades parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joffreymandelieu a écrit:
Nous résidons dans le 06 et oui sur la côte d'azur...Mais on compte bien se sauver de cet endroit avc le CC ....

Effectivement il vaut mieux car le 06 est très très beau à condition d'être en scooter.
J'adore ce coin de France mais jamais en période estivale et à condition de trouver à me "poser" dans un coin tranquille. Ensuite le 2 roues et vive la liberté !!!!!!!!!!!

Citation:
Juste une remarque lorsque j'ai conduit pour la première fois notre CC, les autres CC me faisaient signe..J'adore, je pense que ma femme et moi allons adorer cet état d'esprit...Enfin on verra bien.

Oui c'est sympa mais disons que ça ne marche pas à tous les coups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.

Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://monsite.wanadoo.fr/225
Pyram
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Un nouveau couple des Alpes Maritimes..   Jeu 13 Mai 2010 - 17:14

Bienvenue ici les jeunes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joffreymandelieu
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Un nouveau couple des Alpes Maritimes..   Jeu 13 Mai 2010 - 17:16

Merci ......
yvon29
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Un nouveau couple des Alpes Maritimes..   Jeu 13 Mai 2010 - 17:22

bonsoir et bienvenue sur le forum..yvon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christian69
Modo-Animateur & Poète
Modo-Animateur & Poète

MessageSujet: Re: Un nouveau couple des Alpes Maritimes..   Jeu 13 Mai 2010 - 17:30

Bonjour Joffrey

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le soleil qui entre dans le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah le petit coucou, c'est toujours agréable accompagné d'un grand sourire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnes balades sur le forum ainsi que sur les routes.

A bientôt en chemins

Christian

mamieline
membre
membre

MessageSujet: re:Un nouveau couple des Alpes Maritimes..   Jeu 13 Mai 2010 - 18:22

Bonsoir Joffrey

A vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnes balades

mamieline
joffreymandelieu
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Un nouveau couple des Alpes Maritimes..   Jeu 13 Mai 2010 - 19:05

Merci à tous. Un jour peut être lors d'une ballade....
vagabond06
membre
membre

MessageSujet: Re: Un nouveau couple des Alpes Maritimes..   Sam 15 Mai 2010 - 18:09

Bonjour et bienvenus chers voisins.
Bonnes balades avec votre joujou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De temps en temps une petite escape à Annot, c'est pas loin et tranquille.

@+ Jean Claude
joffreymandelieu
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Un nouveau couple des Alpes Maritimes..   Lun 17 Mai 2010 - 14:45

Bonjour cher voisin...il est exact que le 04 est un dep tranquille, j'y songerai. Ce week end petit week end a GRIMAUD, en bordure de mer...Une chance inoui et un culot monstre nous ont permis de nous poser au camping des mures (c'est le début on essaie) ---- magnifique .
j'ai fait mes premiers kilomètres à bord de ma bête, sans problème...
QUE DU BONHEUR & CE N EST QUE LE DEBUT.
vagabond06
membre
membre

MessageSujet: Re: Un nouveau couple des Alpes Maritimes..   Lun 17 Mai 2010 - 16:24

Bonjour, exact ce n'est que le début du bonheur, maintenant il va faire beau, en principe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce jeudi départ pour l'arrière pays.

Jean Claude
Didou18
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Un nouveau couple des Alpes Maritimes..   Lun 17 Mai 2010 - 20:04

Bonsoir à vous deux,

Bonnes balades.

[b]Tom Tom One XL europe
jojo06
AMI des CHA's
AMI des CHA's

MessageSujet: Re: Un nouveau couple des Alpes Maritimes..   Lun 17 Mai 2010 - 20:20

Bienvenue à vous, les voisins.......

belles balades à bord de votre CC....et peut-être à un de ces jours sur les routes
http://voyages-camping-car.wifeo.com/
speed58
AMI des CHA's
AMI des CHA's

MessageSujet: Re: Un nouveau couple des Alpes Maritimes..   Lun 17 Mai 2010 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous nous arrivons aussi nous attendons encore notre CC POUR 8 JUIN A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau couple des Alpes Maritimes..   Mar 18 Mai 2010 - 5:20

Bonjour et bienvenue parmi nous les Sudistes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau couple des Alpes Maritimes..   Mar 18 Mai 2010 - 7:41

Bonjour et bienvenue sur le forum
jm89
AMI des CHA's
AMI des CHA's

MessageSujet: Re: Un nouveau couple des Alpes Maritimes..   Mer 19 Mai 2010 - 6:36

Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau couple des Alpes Maritimes..   Mer 19 Mai 2010 - 7:15

Citation:
Il est stationné chez nous
bien que du bonheur

sauves toi vite c'est fait pour ça

bienvenue sur le forum

Un nouveau couple des Alpes Maritimes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1