[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu nous fais pas une rentree en feu d'artifice ta specialite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plutot timide dans le nord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cordialement Pat 49
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau menbre Jeu 29 Avr 2010 - 18:48
Bonsoir Philippe, bienvenue parmis nous .
Pyram Membre
Sujet: Re: Nouveau menbre Jeu 29 Avr 2010 - 19:36
Salut Phil. bienvenue
Didou18 modérateur
Sujet: Re: Nouveau menbre Jeu 29 Avr 2010 - 19:46
Bonsoir et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu es discret?
________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau menbre Jeu 29 Avr 2010 - 19:53
Bonsoir Philippe
Gégé 38 membre
Sujet: Re: Nouveau menbre Jeu 29 Avr 2010 - 19:59
Salut Philippe,
Bienvenue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonnes balades parmi nous !
.
________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau menbre Ven 30 Avr 2010 - 6:05
- Bonjour Philippe
et sur le forum
jm89 AMI des CHA's
Sujet: Re: Nouveau menbre Ven 30 Avr 2010 - 6:44
Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]