|
| Auteur | Message |
|---|
michel35 Membre

| Sujet: encore 1 Sam 6 Mar 2010 - 15:19 | |
| bonjour a tous je suis aussi retraité et je viens d'acheter un "immense fourgon challenger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " , je dis immense parce que jusqu'à présent j'avais un transporter vw a toit relevable madame avais envie de prendre ses aises , et comme dit mon fils vous "en aviez marre de vous regarder faire caca " alors je me suis lancer et pour l'instant je ne le regrette pas et j'ai comme tout le monde des toilettes fermé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc a bientôt sur le forum ou sur une aire .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore 1 Sam 6 Mar 2010 - 15:52 | |
| Bonjour  |
|
 | |
yvon29 Membre

| Sujet: Re: encore 1 Sam 6 Mar 2010 - 16:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore 1 Sam 6 Mar 2010 - 16:32 | |
| Bonjour Michel et  sur le forum |
|
 | |
mamieline membre

| Sujet: re: encore 1 Sam 6 Mar 2010 - 17:00 | |
| Bonjour Michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur le forum des CHA's Bonne soirée mamieline |
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: encore 1 Sam 6 Mar 2010 - 17:49 | |
| Bonjour Michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Un Vany à reine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> A bientôt Christian |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: encore 1 Sam 6 Mar 2010 - 17:56 | |
| Bonjour Michel Bienvenue parmi nous . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Enfin des toilettes privées.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> avec un camping-car autour...Nul doute que gagner de l'espace change la vie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: encore 1 Sam 6 Mar 2010 - 18:46 | |
| ________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: encore 1 Sam 6 Mar 2010 - 19:42 | |
| . Salut Michel, Bienvenue sur le forum  Bonnes balades parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jm89 AMI des CHA's

| Sujet: Re: encore 1 Sam 6 Mar 2010 - 20:22 | |
| Bonsoir Michel et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore 1 Lun 8 Mar 2010 - 8:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore 1 Lun 8 Mar 2010 - 18:39 | |
| Bonsoir Michel et bienvenue sur le forum , c'est quand meme plus sympa des toilettes qui fermes ( pour les odeurs )  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore 1 Lun 8 Mar 2010 - 18:49 | |
| bienvenue de la part de Guy et Marie-Do  |
|
 | |
frapas membre

| Sujet: Re: encore 1 Mar 9 Mar 2010 - 6:26 | |
| Bonjour et bienvenue à vous |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: encore 1 Mar 9 Mar 2010 - 8:52 | |
| ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
grald57 Membre

| Sujet: Présentation Mar 9 Mar 2010 - 17:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Bonjour et bonnes ballades en camping car Gérald |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore 1 Mar 9 Mar 2010 - 20:41 | |
| Bonsoir Michel Bienvenue aux "fourgonnistes" sur le forum des "CHA" |
|
 | |
|