bonjour a tous je suis aussi retraité et je viens d'acheter un "immense fourgon challenger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " , je dis immense parce que jusqu'à présent j'avais un transporter vw a toit relevable madame avais envie de prendre ses aises , et comme dit mon fils vous "en aviez marre de vous regarder faire caca " alors je me suis lancer et pour l'instant je ne le regrette pas et j'ai comme tout le monde des toilettes fermé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc a bientôt sur le forum ou sur une aire ....
Invité Invité
Sujet: Re: encore 1 Sam 6 Mar 2010 - 15:52
Bonjour
yvon29 Membre
Sujet: Re: encore 1 Sam 6 Mar 2010 - 16:28
bonjour![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]yvon
Invité Invité
Sujet: Re: encore 1 Sam 6 Mar 2010 - 16:32
Bonjour Michel et sur le forum
mamieline membre
Sujet: re: encore 1 Sam 6 Mar 2010 - 17:00
Bonjour Michel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur le forum des CHA's
Bienvenue parmi nous . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin des toilettes privées.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec un camping-car autour...Nul doute que gagner de l'espace change la vie.
________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe
Gégé 38 membre
Sujet: Re: encore 1 Sam 6 Mar 2010 - 19:42
.
Salut Michel,
Bienvenue sur le forum
Bonnes balades parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jm89 AMI des CHA's
Sujet: Re: encore 1 Sam 6 Mar 2010 - 20:22
Bonsoir Michel et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: encore 1 Lun 8 Mar 2010 - 8:14
salut michel
Citation:
"immense fourgon challenger " , je dis immense parce que jusqu'à présent j'avais un transporter vw a toit relevable madame avais envie de prendre ses aises
tu me fais rire on a eu 3 VW avec 2 grands enfants, maintenant on a aussi un "immense" fourgon hymer avec des petits enfants surtout pour avoir un cabinet de toilettes et un grand lit de 150x195 on devient exigeant en vieillissant
si le VW aménagé n'était pas si cher...
revenons a l'ordre du jour...
Invité Invité
Sujet: Re: encore 1 Lun 8 Mar 2010 - 18:39
Bonsoir Michel et bienvenue sur le forum , c'est quand meme plus sympa des toilettes qui fermes ( pour les odeurs ) .
Invité Invité
Sujet: Re: encore 1 Lun 8 Mar 2010 - 18:49
bienvenue de la part de Guy et Marie-Do
frapas membre
Sujet: Re: encore 1 Mar 9 Mar 2010 - 6:26
Bonjour et bienvenue à vous
Papy-dom57 Modérateur
Sujet: Re: encore 1 Mar 9 Mar 2010 - 8:52
Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]