| | Arrivée de Gehug et son Welcome S | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gehug membre

| Sujet: Arrivée de Gehug et son Welcome S Mer 3 Mar 2010 - 8:03 | |
| bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> nouveau sur le site je posséde un welcome S , très agréable pour une "navigation " en couple mais j'ai connu quelques défauts de montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , réparés ou en cours de prise en charge ! Avec les beaux jours , le welcome va repartir sur les routes à la découverte de nos belles régions ! gehug |
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: Arrivée de Gehug et son Welcome S Mer 3 Mar 2010 - 8:10 | |
| Bonjour Gérard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Bonnes balades avec ton CC ainsi que dans le forum A bientôt Christian |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: Arrivée de Gehug et son Welcome S Mer 3 Mar 2010 - 8:17 | |
| . Bonjour, Bienvenue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonnes balades parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . ________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mamieline membre

| Sujet: re: Arrivée de Gehug et son Welcome S Mer 3 Mar 2010 - 8:47 | |
| Bonjour Gehug [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur le forum des CHA's bonne journée mamieline |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrivée de Gehug et son Welcome S Mer 3 Mar 2010 - 9:03 | |
| Bonjour  |
|
 | |
frapas membre

| Sujet: Re: Arrivée de Gehug et son Welcome S Mer 3 Mar 2010 - 9:16 | |
| Bonjour et bienvenue à vous |
|
 | |
yvondodic membre

| Sujet: Re: Arrivée de Gehug et son Welcome S Mer 3 Mar 2010 - 16:20 | |
| bonjour et bonne ballade yvon et dodic |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrivée de Gehug et son Welcome S Mer 3 Mar 2010 - 16:35 | |
| Bonjour et  sur le forum |
|
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: Arrivée de Gehug et son Welcome S Mer 3 Mar 2010 - 18:10 | |
| ________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrivée de Gehug et son Welcome S Mer 3 Mar 2010 - 18:13 | |
| Bonsoir Gérard et bonne ballades . |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: Arrivée de Gehug et son Welcome S Mer 3 Mar 2010 - 18:15 | |
| ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: Arrivée de Gehug et son Welcome S Mer 3 Mar 2010 - 18:50 | |
| Bonsoir Gérard Bienvenue parmi nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Rassure-toi, nous avons tous eu des petits défauts au départ. Mais tout s'arrange, il faut savoir être patient. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
caribou13 membre

| Sujet: Re: Arrivée de Gehug et son Welcome S Mer 3 Mar 2010 - 19:23 | |
| bonsoir :bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous et bonne route |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrivée de Gehug et son Welcome S Mer 3 Mar 2010 - 21:13 | |
| Bonsoir Gerard A+ |
|
 | |
jpedro Passant

| Sujet: Re: Arrivée de Gehug et son Welcome S Jeu 4 Mar 2010 - 4:56 | |
| Bonjour.  |
|
 | |
gehug membre

| Sujet: Re: Arrivée de Gehug et son Welcome S Jeu 4 Mar 2010 - 8:21 | |
| bonjour et merci pour vos messages de bienvenue sur le site : une question existe t il un autocollant "challenger-chausson et amis " comment se le procurer? je viens de recevoir le carnet de " france passion" de nouvelles adresses apparaissent et me donnent envie de démarrer !!!! dans l'ensemble appréciez vous les étapes france passion? avec mon épouse nous sommes très contents de ces conditions d'étapes!!! CORDIALEMENT gehug |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: Arrivée de Gehug et son Welcome S Jeu 4 Mar 2010 - 8:36 | |
| Bonjour, | gehug a écrit: | | une question existe t il un autocollant "challenger-chausson et amis " comment se le procurer? |
Pour le moment, c'est le système "débrouille". Chacun imprime et confectionne son logo.
| Citation: | | dans l'ensemble appréciez vous les étapes france passion? |
J'ai adhéré 6 ou 7 ans (en gratuit offert ou en payant). J'aime bien le principe mais ce qui me gêne c'est un jour d'avoir vu que FP recrutait des "commerciaux". A croire que c'est quand même très lucratif.________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
grald57 Membre

| Sujet: Re: Arrivée de Gehug et son Welcome S Jeu 4 Mar 2010 - 10:36 | |
| Bonjour, Bienvenue par nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Gérald |
|
 | |
jm89 AMI des CHA's

| Sujet: Re: Arrivée de Gehug et son Welcome S Sam 6 Mar 2010 - 21:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrivée de Gehug et son Welcome S Lun 8 Mar 2010 - 8:19 | |
|  je te souhaite de belles étapes |
|
 | |