| | présentation session de rattrapage | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jjd85 PROFIL non encore validé par l'administration

| Sujet: présentation session de rattrapage Mar 16 Fév 2010 - 8:41 | |
| Bonjour, Je me suis fait rappeler à l'ordre à juste titre pour ne pas m'être présenté avant de poser une question technique. Comme je suis du genre réservé, je pensais que la fiche d'inscription suffisait. Bref, je vais rectifier cet oubli. Je me prénomme Jean-Jacques et mon épouse Martine. Nous avons 59 et 57 ans et sommes camping-caristes depuis novembre après avoir été caravaniers dans les années 80-90. Nous sommes enseignants . L'heure de la retraite approchant, nous avons fait l'acquisition d'un chausson flash 12 top pour son lit central et son rapport qualité prix (nous semble-t-il) afin d'approfondir la découverte de notre beau pays et des pays voisins. Actuellement,pour raisons professionnelles, nous nous partageons entre Rennes et la Vendée (près de Talmont St Hilaire). Voilà, toutes mes excuses pour ne pas avoir respecté les usages. |
|
 | |
frapas membre

| Sujet: Re: présentation session de rattrapage Mar 16 Fév 2010 - 9:04 | |
| Bonjour et bienvenue à vous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation session de rattrapage Mar 16 Fév 2010 - 9:30 | |
| Bonjour  |
|
 | |
INVITE AMI des CHA's

| Sujet: Re: présentation session de rattrapage Mar 16 Fév 2010 - 9:31 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum des  A bientôt |
|
 | |
gerchar membre

| Sujet: Re: présentation session de rattrapage Mar 16 Fév 2010 - 9:49 | |
| Bonjour voisins, Et surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je possède aussi le Flash 12 mais pas le Top (1er modèle) mais avec le lit central top ou pas c'est quand même le top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: présentation session de rattrapage Mar 16 Fév 2010 - 10:22 | |
| Bonjour Jean-Jacques et Martine Ah! ces enseignants qui ne se présentent pas ... Vous verrez, la retraite c'est pas mal. Et ça permet d'utiliser un peu plus souvent la camping-car. Quoique, les enseignants ayant beaucoup de vacances... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> (c'est un ancien qui parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Tout ça pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: présentation session de rattrapage Mar 16 Fév 2010 - 11:04 | |
| . Bonjour Jean-Jacques, Bienvenue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonnes balades parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . ________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pat 49 Membre

| Sujet: Re: présentation session de rattrapage Mar 16 Fév 2010 - 17:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Jean jacques et Martine bonne ballade sur le forum des "chas" et sur les routes de france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> amicalement Pat 49 |
|
 | |
Joss membre

| Sujet: bienvenue Mar 16 Fév 2010 - 17:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue à vous martine et jean jacques sur le forum des cha 's le ccar flash 08 que du bonheur !!sur les routes de france et d'ailleurs bonnes balades à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] joss et yvon hérault 34 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation session de rattrapage Mar 16 Fév 2010 - 18:21 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum , nous allons souvent vers talmont ,et nous sejournons sur le parking de l'école de voile de Bretignolle c'est un endroit super hors saison .  |
|
 | |
mamieline membre

| Sujet: re: Mar 16 Fév 2010 - 20:37 | |
| Bonsoir Martine et Jean Jacques C'est une maman d'enseignants qui ont bien des années de travail qui les attendent (fils 45 et sa femme 43 ) et ont la chance de travailler à Olonne sur Mer et qui vous souhaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parmi nous bonne balades en c car mamieline |
|
 | |
jm89 AMI des CHA's

| Sujet: Re: présentation session de rattrapage Mar 16 Fév 2010 - 21:29 | |
| |
|
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: présentation session de rattrapage Mer 17 Fév 2010 - 8:42 | |
| Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Bonnes balades sur le forum et sur les routes de France et de Navarre. ________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation session de rattrapage Mer 17 Fév 2010 - 12:40 | |
| Bonjour Jean-Jacques et Martine,  sur le forum |
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: présentation session de rattrapage Mar 23 Fév 2010 - 6:50 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Bonnes balades en CC A+ Christian |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation session de rattrapage Lun 1 Mar 2010 - 15:25 | |
| bonjour martine et jean jacques  |
|
 | |
jpedro Passant

| Sujet: Re: présentation session de rattrapage Mar 2 Mar 2010 - 4:40 | |
| Bonjour, Un retraité de l'E.N. mais … déjà la huitième année  |
|
 | |