CHALLENGER - CHAUSSON & Amis
CHALLENGER - CHAUSSON & Amis

FORUM OFFICIEUX DES MARQUES CHALLENGER & CHAUSSON

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian le Basque
Membre
Membre

MessageSujet: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 17:05

bonjour, je suis nouveau sur ce site et je viens me présenter.
je suis retraité ainsi que ma femme, nous venons de faire l'acquisition d' un camping car eden 614 monter dur fiat ducato modele 2010.
je pense commencer la route a partir de la mi-mars par des petits trajets, ensuite la France et plus tard plus loin si possible.
je suis un ancien fonctionnaire de l'assistance publique, infirmier sur la region parisienne
on a un point fixe au pays basque ou je descend assez souvent.
que peut on attendre d' un forum ?
je pense a des echanges interessants, sur des memes sujets, des aides si posibles dans les deux sens, crée peut etre des liens d' amitié et pourquoi pas faire des sorties ensemble.
j'ai oublié de parler de mon age 60 ans pour 2010.
voila je pense que mes présentation sont faites je repondrais plus a vos questions que je trouvereais sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 17:24

Bonjour et bienvenue sur le forum
christian69
Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique
Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

MessageSujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 17:30

Bonjour Christian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Bonnes balades dans notre jardin de richesses, qu'est le forum CHA,s et Amis.

Le beaux jours vont vite arriver, pour te donner des ailes de liberté avec EDEN.

Tu as donné une réponse à ta question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> alors tu es bien CHA, chez les CHA,s. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt

Christian
Christian le Basque
Membre
Membre

MessageSujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 17:31

merci Jacline et a bientot
mamieline
membre
membre

MessageSujet: re:nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 17:32

Bonsoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parmmi nous sur le forum

Bonnes balades en c car mamieline
Christian le Basque
Membre
Membre

MessageSujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 17:35

merci Christian pour tes encouragements, heureusement que les beaux jours vont arriver car pour la neige c' est année on est servi.
a plus

christian le basque
Christian le Basque
Membre
Membre

MessageSujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 17:37

merci mamieline de votre accueil sur ce forum et a bientot

Christian le basque
jm89
AMI des CHA's
AMI des CHA's

MessageSujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 17:58

Bonsoir et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ainsi que de belles balades en Eden
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 17:58

Bonjour
Christian le Basque
Membre
Membre

MessageSujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 18:03

merci Michel 33 pour ton accueil sur ce site et a bientot

Christian le basque
frapas
membre
membre

MessageSujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 18:12

Bonjour et bienvenue à vous
http://frapas26.skyrock.com
Christian le Basque
Membre
Membre

MessageSujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 18:16

Merci de votre acceuil francoise et Pascal et a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 18:31

Bonsoir et bienvenue sur le site , je vous souhaite de bonnes ballades ,
le camping car quand on y goutte on ne peut plus s'en passé .
Christian le Basque
Membre
Membre

MessageSujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 18:41

bonsoir Jean Michel, merci pour ton petit mot d' accueil sur le site je voit que tu as choisi un joli camping car j'ai hésité sur ce modéle mais il me fallait la garage en soute

ecoute a plus et bonne soirée

Christian le Basque
Gégé 38
membre
membre

MessageSujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 18:51

.

Bonsoir Christian le Basque,

Bienvenue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnes balades parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.

Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://monsite.wanadoo.fr/225
Christian le Basque
Membre
Membre

MessageSujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 19:03

Merci Gégé pour ton accueil, j' espére faire quelques bonnes ballades,
pour l'instant on attend les beaux jours, peut etre pour la mi mars

bonne soirée et a la prochaine

Christian le basque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
tendy49
AMI des CHA's
AMI des CHA's

MessageSujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 20:36

Bonsoir Christian,

Je te souhaite la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur le forum des CHA et Amis

Oh! la mis mars ça n'est plus que dans quelques semaines, tu vas bientôt pouvoir partir, alors bonnes balades et reviens aussi nous raconter.
http://picasaweb.google.com/tendy49
Christian le Basque
Membre
Membre

MessageSujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 21:03

Merci Annick pour ton message d' accueil sur le forum, c' est avec plaisir que je raconterais mes bons et mauvais moments.

bonne soirée et a bientot

Christian le basque
Joss
membre
membre

MessageSujet: bienvenue   Mer 10 Fév 2010 - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue à vous sur le forum des cha's
et bonne route à vous une autre vie en ccar!!!
il y a tant à découvrir en france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bises
joss et yvon de l ' hérault
http://www.decouvrir-l-herault.com/frontignan.htm
Christian le Basque
Membre
Membre

MessageSujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 21:17

Merci Joss et Yvon pour votre message.

oui, une découverte du CC a faire sur les routes de France.

merci et bonne soirée

Christian le basque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 21:42

bonsoir christian et

Citation:
je suis retraité ainsi que ma femme

ça c'est génial profitez en pour faire de grandes balades en camping car
Christian le Basque
Membre
Membre

MessageSujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 21:57

merci pour ton message, ma femme est bretonne du Faouet (56) et est a la retraite aussi,je l'attendais pur acheter le CC. c' est fait on le test pour la mi mars si le temps le permet.
bonne soirée et a plus

Christian le Basque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Jeu 11 Fév 2010 - 7:07

Citation:
ma femme est bretonne du Faouet (56)

elle a peut être entendu parler de Langonnet...d'où je suis originaire

bonnes balades en camping car
Christian le Basque
Membre
Membre

MessageSujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Jeu 11 Fév 2010 - 15:41

SALUT DANIELLE, bien sur que l' on connait un peu Langonnet, le Saint et meme Guiscriff ou nous avons construit une maison dans le lieu dit TREGUIRZIT,
que de souvenirs et de fiestas. mon point de raliement etant sous les halles du Faouet au bar central tenu ancienement par denise, maintenant c' est sa fille brigitte qui est la tenanciere.
Et les bonnes crepes chez Aimé MILIOU sur la route de saint Maudé.
enfin maintenant nous iront plus souvent vers le pays basque sans oublier quelques passage a notre Bretagne tant aimée.

bonne journée

Christian le Basque

nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1