CHALLENGER - CHAUSSON & Amis
CHALLENGER - CHAUSSON & Amis

FORUM OFFICIEUX DES MARQUES CHALLENGER & CHAUSSON

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian le Basque
Membre
Membre

MessageSujet: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 17:05

bonjour, je suis nouveau sur ce site et je viens me présenter.
je suis retraité ainsi que ma femme, nous venons de faire l'acquisition d' un camping car eden 614 monter dur fiat ducato modele 2010.
je pense commencer la route a partir de la mi-mars par des petits trajets, ensuite la France et plus tard plus loin si possible.
je suis un ancien fonctionnaire de l'assistance publique, infirmier sur la region parisienne
on a un point fixe au pays basque ou je descend assez souvent.
que peut on attendre d' un forum ?
je pense a des echanges interessants, sur des memes sujets, des aides si posibles dans les deux sens, crée peut etre des liens d' amitié et pourquoi pas faire des sorties ensemble.
j'ai oublié de parler de mon age 60 ans pour 2010.
voila je pense que mes présentation sont faites je repondrais plus a vos questions que je trouvereais sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 17:24

Bonjour et bienvenue sur le forum
christian69
Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique
Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

MessageSujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis   Mer 10 Fév 2010 - 17:30