| | nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Christian le Basque Membre

| Sujet: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis Mer 10 Fév 2010 - 17:05 | |
| bonjour, je suis nouveau sur ce site et je viens me présenter. je suis retraité ainsi que ma femme, nous venons de faire l'acquisition d' un camping car eden 614 monter dur fiat ducato modele 2010. je pense commencer la route a partir de la mi-mars par des petits trajets, ensuite la France et plus tard plus loin si possible. je suis un ancien fonctionnaire de l'assistance publique, infirmier sur la region parisienne on a un point fixe au pays basque ou je descend assez souvent. que peut on attendre d' un forum ? je pense a des echanges interessants, sur des memes sujets, des aides si posibles dans les deux sens, crée peut etre des liens d' amitié et pourquoi pas faire des sorties ensemble. j'ai oublié de parler de mon age 60 ans pour 2010. voila je pense que mes présentation sont faites je repondrais plus a vos questions que je trouvereais sur le forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis Mer 10 Fév 2010 - 17:24 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum  |
|
 | |
christian69 Modo-Animateur & Poète

| Sujet: Re: nouveau arrivant sur le forum de cha's et amis Mer 10 Fév 2010 - 17:30 | |