|
| Auteur | Message |
|---|
dudumusic AMI des CHA's

| Sujet: un nouveau du sud Mer 10 Fév 2010 - 10:02 | |
| bonjour à tous, Avec mon épouse,nous sommes ravis de vous rejoindre sur ce site même si nous roulons depuis sept ans avec un ....Bavaria.Mais la rubrique motard m'a attiré chez vous car nous sommes "accros" de balades avec le scoot qui nous suit sur la remorque à chaque sortie. Question compétences?J'étais préparateur en pharmacie(potard) et je reste musicien(saxo et clarinette)..Voyez ce que vous pouvez en tirer. Amicalement |
|
 | |
frapas membre

| Sujet: Re: un nouveau du sud Mer 10 Fév 2010 - 10:38 | |
| Bonjour et bienvenue à vous sur le forum |
|
 | |
christian69 Modo-Animateur & Poète

| Sujet: Re: un nouveau du sud Mer 10 Fév 2010 - 10:56 | |
| ________________________________________________ Et vive la pêche à la mouche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: un nouveau du sud Mer 10 Fév 2010 - 11:04 | |
| . Salut Yves, Bienvenue sur le forum  Mais, dis moi, Dudumusic ça me dit quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CCI peut-être ? En tout cas, bonnes balades parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . ________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
tendy49 AMI des CHA's

| Sujet: Re: un nouveau du sud Mer 10 Fév 2010 - 11:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un nouveau du sud Mer 10 Fév 2010 - 12:44 | |
| Bonjour  |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: un nouveau du sud Mer 10 Fév 2010 - 13:24 | |
| | Gégé 38 a écrit: | | Mais, dis moi, Dudumusic ça me dit quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CCI peut-être ? |
Ca y est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai percuté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est Scooters en balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me disais bien que je connaissais ce pseudo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
dudumusic AMI des CHA's

| Sujet: Re: un nouveau du sud Mer 10 Fév 2010 - 14:19 | |
| Merci à tous pour l'accueil!!! @gege 38:exact pour scooter en balades où nous nous retrouvons,mais ai-je fais le bon choix de m'y inscrire?Attendons.... Amicalement |
|
 | |
dudumusic AMI des CHA's

| Sujet: Re: un nouveau du sud Mer 10 Fév 2010 - 14:29 | |
| oups!!J'oublais de mentionner que je suis de Carcassonne et que je répondrai volontiers à toutes demandes de renseignements sur ma région soit coté maritime,soit coté historique(cathares) et même sur les P.O pays de mon épouse (Amélie-les Bains-) Amicalement |
|
 | |
jm89 AMI des CHA's

| Sujet: Re: un nouveau du sud Mer 10 Fév 2010 - 18:00 | |
| Bonsoir Yves et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: un nouveau du sud Mer 10 Fév 2010 - 18:00 | |
| | dudumusic a écrit: | ... @gege 38:exact pour scooter en balades où nous nous retrouvons,mais ai-je fais le bon choix de m'y inscrire?Attendons.... |
Sur scooters en balade ou ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un nouveau du sud Mer 10 Fév 2010 - 18:35 | |
| Bonsoir et bienvenue , vous habitez une bien belle région  . |
|
 | |
Joss membre

| Sujet: bienvenue Mer 10 Fév 2010 - 21:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue à vous amis de carcassonne sur le forum sommes de l 'hérault avec un petit chausson !! donc amis et voisins bonne route à vous joss 34 hérault |
|
 | |
dudumusic AMI des CHA's

| Sujet: Re: un nouveau du sud Jeu 11 Fév 2010 - 10:39 | |
| Non Gérard,je parlais de scout en balades,le site est sympa;mais à 72 balais je ne suis pas le client idéal et pour moi le scoot est complémentaire du camping car et je ne prendrais jamais l'autoroute avec le 125,d'ailleurs j'estime que lorsqu'on se déplace à 90/100 on peut faire un bon trajet et ce faire plaisir sans avoir une machine qui roule à 140 amicalement |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: un nouveau du sud Jeu 11 Fév 2010 - 12:17 | |
| | dudumusic a écrit: | ... je ne suis pas le client idéal et pour moi le scoot est complémentaire du camping car et je ne prendrais jamais l'autoroute avec le 125 ... |
Pour moi, c'est exactement la même chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un nouveau du sud Jeu 11 Fév 2010 - 14:24 | |
| bonjour yves et bonnes balades en scoot et camping car |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: un nouveau du sud Jeu 11 Fév 2010 - 17:52 | |
| | dudumusic a écrit: | ........... nous sommes "accros" de balades avec le scoot qui nous suit sur la remorque à chaque sortie.... |
Ca serait bien de nous mettre quelques photos (scoot, remorque etc...) dans la rubrique moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
 | |
dudumusic AMI des CHA's

| Sujet: Re: un nouveau du sud Ven 12 Fév 2010 - 14:29 | |
| Ho,j'ai réussi une fois a caser le photos,je vais essayer de recommencer!! |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: un nouveau du sud Ven 12 Fév 2010 - 14:45 | |
| | dudumusic a écrit: | | Ho,j'ai réussi une fois a caser le photos,je vais essayer de recommencer!! |
Si tu n'y arrives pas, tu me les envoies par mail, je les mettrais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, tu peux t'inspirer du mode d'emploi ci-après : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
 | |
dudumusic AMI des CHA's

| Sujet: Re: un nouveau du sud Sam 13 Fév 2010 - 7:35 | |
| je connais le processus à l'aise ,mais va savoir pourquoi ça ne passe pas!! laissons retomber la tension(ça fume) et reprenons plus tard! Je voulais caser la photo du grand dink.A ce sujet,Gérard,je serais intéressé par le Dink street,une seule chose me retient:son poids 170kg pour le hisser sur la remorque seul comme le G.D(150kg)Question idiote peut-être:as-tu essayé avec l'EVO plus lourd que le GD? Amicalement |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: un nouveau du sud Sam 13 Fév 2010 - 7:50 | |
| | dudumusic a écrit: | | peut-être:as-tu essayé avec l'EVO plus lourd que le GD? |
J'ai essayé une fois de monter le Piaggio sur la remorque pour voir s'il fallait faire des modifications dans le réglage.
C'est aussi facile à monter le Evo que le Grand-Dink.
Par contre, c'est pour le sangler que je n'ai encore approfondi la question. Sur le GD je me fixais à la petite platine porte-bagages. Là il faut que je calcule quelque chose.
Pour ce qui est du poids, ça ne fait pas trop de différence, c'est même beaucoup plus facile à le mettre sur la béquille qui est plus en arrière que sur le GD.
J'ai longtemps hésité entre le EVO et le DINK-STREET et le choix a été déterminé par le fait que j'ai trouvé la position "jambes allongées" plus pratique sur le EVO et que le concessionnaire était plus près de chez moi.
Sinon, j'ai été super satisfait de mon Grand-Dink en ce qui concerne la nervosité au démarrage et le freinage. Dommage qu'il manque un peu de cv pour les montées ou en duo.
|
 | |
dudumusic AMI des CHA's

| Sujet: Re: un nouveau du sud Sam 13 Fév 2010 - 8:25 | |
| Merci pour la réponse Gérard,nous avons la même analyse de G.Dink que je trouve parfait sauf qu'il manque de puissance(je suis lourd) et mes pauvres lombaires sont souvent à la ramasse,le Dink street me supporterait mieux;je vais voir le concessionnaire pour la reprise si il est raisonnable(1500km en six mois). Amicalement |
|
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: un nouveau du sud Sam 13 Fév 2010 - 20:04 | |
| ________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un nouveau du sud Dim 14 Fév 2010 - 10:31 | |
| Bonjour Yves et  sur le forum |
|
 | |
|