Bienvenue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonnes balades parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
andre membre
Sujet: Re: bonjour a tous Sam 30 Jan 2010 - 20:08
bienvenue et bonne balade en chausson!! andré
Joss membre
Sujet: bienvenue Sam 30 Jan 2010 - 20:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue à vous joel belle région que la votre avons un flash 08 à bientot sur les routes de france joss et yvon
merci a tous pour votre acceuil et @+ sur les routes et les aires de notre belle france
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 31 Jan 2010 - 19:40
bonsoir bienvenue sur le forum
tu habites un bel endroit !
Papy-dom57 Modérateur
Sujet: Re: bonjour a tous Lun 1 Fév 2010 - 7:06
Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jm89 AMI des CHA's
Sujet: Re: bonjour a tous Lun 1 Fév 2010 - 21:23
Bonsoir et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe
mamieline membre
Sujet: re:bonjour a tous Mar 2 Fév 2010 - 7:15
Bonjour
Avec un peu de retard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mamieline
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous Ven 5 Fév 2010 - 18:35
Bonsoir Joel
A+
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous Ven 5 Fév 2010 - 18:45
La Lozere pas loin de chez nous!! le midi au bonheur de se trouver sur les routes j'ai un 03