alors tu vas sur " profil" tout en haut de la page tu cherches la rubrique " avatar" 4e a droite et la tu cherches ton avatar sur ton pc un site ou autre part et tu enregistres ... vloi c tout bon
bonne chance et bon clic hihihi
Gégé 38 membre
Sujet: Re: avatar 04.07.07 12:20
Salut,
Bin je vois que tout est OK puisque Fleurdelys a donné la marche à suivre et qu' au moment où je prend connaissance de la demande, Georges a son avatar.
________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gégé Membre
Sujet: Re: avatar 04.07.07 17:16
Bonsoir,
J'ai un petit problème avec l'avatar : j'ai un avatar en GIF animé qui n'est pas accepté, j'ai du le convertir en JPG fixe pour le mettre dans mon profil. Ce n'est pas très grave, mais c'est plus sympa en animé !
bobcc04 membre
Sujet: Re: avatar 06.07.07 10:45
Bonjour >j'ai un avatar en GIF animé qui n'est pas accepté, Bizarre, moi j'ai pu le placer et il a été accepté. Attention à la dimension.