Le Forum des CHA's

Le Forum des CHA's

FORUM OFFICIEL INDEPENDANT DES MARQUES DEPOSEES CHALLENGER & CHAUSSON

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Remis de porte ducato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
glap82
Membre Chausson
Membre  Chausson

MessageSujet: Remis de porte ducato   Dim 6 Nov 2016 - 8:51

Bonsoir, j'ai cassé une pièce sur mon store Rémis, porte chauffeur, et cette marque merveilleuse mitrai24 ne fait pas de pièces détachées. Alors si l'un de vous a le store droit à vendre je suis preneur. Trigano vend ce store 218 euros alors que les 2 portes sont à 339 euros sur d'autres sites.. Autre possibilité, si une personne a besoin d'un store droit, on achète les 2 cotés à 339 euros et on partage le matériel. Précision, mon ducato est de 2013. Bonne soirée vet bonne route à ceux qui sont en vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé 38
Membre (fondateur du forum des CHA's)
Membre (fondateur du forum des CHA's)

MessageSujet: Re: Remis de porte ducato   Dim 6 Nov 2016 - 10:30

Razz

Si c'était moi, je contacterais des chefs d'ateliers dans les SAV camping-cars en priant tomber sur un sérieux et pas con.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que lorsque j'ai acheté mon fourgon les stores coinçaient très légèrement et j'avais demandé à ce qu'on y jette un oeil, ne serait-ce que pour mettre un coup de bombe.

Surprise quand on à fait la remise en main propre, TOUS LES stores avaient été changés Razz cheers Razz cheers Razz

Et les "vieux" stores, ils en ont fait quoi ?????? Je pense que si quelqu'un était arrivé à ce moment là il aurait sûrement fait une bonne affaire car je sais que dans cette concession c'est poubelle Rolling Eyes donc quitte à filer 50 €uros ou un bouteille de "Pastaga" ......

Moi je tenterais le coup

.

Quand ça me fait trop scier, je fais un peu de maçonnerie !

http://monsite.wanadoo.fr/225
glap82
Membre Chausson
Membre  Chausson

MessageSujet: Re: Remis de porte ducato   Dim 6 Nov 2016 - 10:56

En effet, c'est une bonne idée, étant donné le prix de ces bricoles, toutes les astuces sont bonnes à prendre. Mon concessionaire n'en avait pas, mais je peux tenter ma chance ailleurs. Merci Gégé et longue vie au forum.
gerchar
Membre Chausson
Membre  Chausson

MessageSujet: Re: Remis de porte ducato   Dim 6 Nov 2016 - 11:02

Idea C'est incroyable les idées que peuvent avoir des "Gérard" Laughing Laughing
En passant....les stores Remis paraissent aussi costauds que leurs lanterneaux Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remis de porte ducato   

Remis de porte ducato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1