Le Forum des CHA's

Le Forum des CHA's

FORUM OFFICIEL INDEPENDANT DES MARQUES DEPOSEES CHALLENGER & CHAUSSON

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Vend Auvent pour store extérieur de 3,50m toutes marques (VENDU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mick21
Membre Challenger
Membre  Challenger

MessageSujet: Vend Auvent pour store extérieur de 3,50m toutes marques (VENDU)   Mar 5 Juil 2016 - 10:25

Bonjour,
Je vend mon auvent il était sur mon genesis 56 (store de 3,50m), j'ai voulu le  remettre sur mon genesis 190, oups il est trop grand ,mon store ne fait que 3,00 m,.
Voici les caractéristiques:

Marque REIMO
Auvent Gris/Noir pour store de 3,50m installé sur votre camping-car, caravane ou fourgon.
Cet auvent est compatible avec toutes marques de store d'une longueur de 3,50m avec une hauteur sous boîtier de 2,25 à 2,45m.
Cet ensemble comprenant la façade et les côtés est conçu pour s’adapter aux stores extérieurs des plus grandes marques FIAMMA, THULE, OMNISTOR, BRUSTOR, TRISTOR, OMNISOL, PROSTOR
Attention il convient que la toile de votre store mesure 2m45 de profondeur et que la hauteur du sol au dessous du boitier de store soit comprise entre 2m25 à 2m45 Maximum.
Cet auvent est composé de toile acrylique avec jupe en PVC
La façade est équipée d’une porte avec fermeture éclair et de 2 fenêtres avec rideaux intérieurs et volets extérieurs également avec fermeture éclair.
Facile à installer, la façade se glisse simplement dans le profil du store et se relie aux 2 cotés par des fermetures éclair. Les deux cotés sont également équipés de fenêtres moustiquaire avec volets extérieurs et fermetures éclair.
Des barres verticales viennent pincer des soufflets pour étanchéiter entre les côtés et le camping-car.
Contenu :
1 Façade avec porte
2 Côtés : Droit et Gauche
2 Barres pour les côtés
2 Soufflets de liaison des côtés sur le toit
Rideaux de fenêtres de façade
Sacs de transport
Sardines
Notice de montage
Poids total 17kg

valeur neuf 629 euros,je le céde a 400 euros ou échange , me contacter par MP

Dernière édition par Mick21 le Mer 29 Nov 2017 - 2:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kloklo28
Membre Chausson
Membre  Chausson

MessageSujet: Re: Vend Auvent pour store extérieur de 3,50m toutes marques (VENDU)   Mar 5 Juil 2016 - 12:54

Bonsoir,

Parmi les nouveaux, il me semble qu'un des cha's cherchait un auvent, je me souviens lui avoir dit de regarder sur le bon coincoin.

Je ne retrouve pas sa demande.

@+++
Mick21
Membre Challenger
Membre  Challenger

MessageSujet: Re: Vend Auvent pour store extérieur de 3,50m toutes marques (VENDU)   Mer 6 Juil 2016 - 0:20

Merci , a+ bonne journée.
Gégé 38
Membre (fondateur du forum des CHA's)
Membre (fondateur du forum des CHA's)

MessageSujet: Re: Vend Auvent pour store extérieur de 3,50m toutes marques (VENDU)   Mar 28 Nov 2017 - 14:43

up

Quand ça me fait trop scier, je fais un peu de maçonnerie !

http://monsite.wanadoo.fr/225
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vend Auvent pour store extérieur de 3,50m toutes marques (VENDU)   

Vend Auvent pour store extérieur de 3,50m toutes marques (VENDU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1