Le Forum des CHA's

Le Forum des CHA's

FORUM OFFICIEL INDEPENDANT DES MARQUES DEPOSEES CHALLENGER & CHAUSSON

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

cherche table pour chausson welcom 85 de 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liberte44
Membre Chausson
Membre  Chausson

MessageSujet: cherche table pour chausson welcom 85 de 2009   Mer 25 Mai 2016 - 1:54

Bonjour à tous

je suis à la recherche d'une table complète pour un chausson welcom85 de 2009. Elle coulisse dans les 2 sens sur un pied central qui descend et remonte électriquement.
Si vous avez ce modèle sur chausson ou challenger je suis preneur. je pense qu'il n-y à pas d'autre modèle concernant l'année

Revenir en haut Aller en bas
CGdebrains
Membre "ami" Bürstner
Membre

MessageSujet: Re: cherche table pour chausson welcom 85 de 2009   Mer 25 Mai 2016 - 5:35

Bonjour
J'avais la même sur mon Eden de 2009, donc on peu aussi la retrouver sur les Allégro.
Mais si ce n'est pas indiscret pourquoi ce besoin, la votre est cassée?
http://cgdebrains.jimdo.com/
kloklo28
Membre Chausson
Membre  Chausson

MessageSujet: Re: cherche table pour chausson welcom 85 de 2009   Mer 25 Mai 2016 - 9:50

Bonjour,

Perso sur mon Allegro94 j'avais un pied à colonne unique et pour faire un lit il fallait soulever la table puis enlever la colonne et remettre la table.

Ceci m'a très vite "gonflé", je me suis procuré ce pied au près d'un marchand de bateau, ce pied m'a coûté une fortune, mais je n'ai rien  trouvé d'autre. Je pensais avoir encore la facture mais.....

La table elle même avait un support latéral et longitudinal adaptable au pied ZWAARDIS, l'importateur était sur Toulon, il me semble.
cadadou
Modérateur Adria
Modérateur Adria

MessageSujet: Re: cherche table pour chausson welcom 85 de 2009   Mer 25 Mai 2016 - 9:56

Pas mal ton pied horizontal... animaux120

La table, elle va moins bien marcher maintenant...

mon cher Claude. J'ai rien d'autre à faire que chercher la petite bête. Désolé.

Amicalement.

chien    Danièle et André
    chien
fernand henri
Membre "ami" LMC
Membre

MessageSujet: Re: cherche table pour chausson welcom 85 de 2009   Mer 25 Mai 2016 - 10:19

Il est bien à l'horizontal, va pouvoir prendre son pied ce soir animaux120 animaux120
Va grimper aux rideaux coluche
kloklo28
Membre Chausson
Membre  Chausson

MessageSujet: Re: cherche table pour chausson welcom 85 de 2009   Mer 25 Mai 2016 - 10:50

J'ai eu la flemme de tourner la photo et voilà c'est parti, Joël donne nous plutôt des nouvelles de ta hanche.

Tu es peut-être obligé d'être à l'horizontal

Au fait tu es pas tout seul sur Amiens en cha's: anny et philippe.
dromeader
Membre Challenger
Membre  Challenger

MessageSujet: Re: cherche table pour chausson welcom 85 de 2009   Mer 25 Mai 2016 - 11:21

fernand henri a écrit:
Il est bien à l'horizontal, va pouvoir prendre son pied ce soir animaux120 animaux120
Va grimper aux rideaux coluche  

fait gaffe Joel tu finir pas péter un pet  
fernand henri
Membre "ami" LMC
Membre

MessageSujet: Re: cherche table pour chausson welcom 85 de 2009   Mer 25 Mai 2016 - 11:50

Je n'ai pas encore été opéré de ma hanche (on verra ça plus tard cet hiver) mais d' hernies euh L’inguinale (pas sur du mot scratch ) et position tantôt couché , tantôt debout et pas le droit de rire , de tousser , d'éternuer et aussi de faire ce que Bernard dit sinon les vingt agrafes risquent de ne pas tenir.
Et pas le droit de faire de voiture avant la fin de semaine mais sur des petits parcours, pas le droit de bricoler , de porter de lourd bref au bout de 6 jours à ne rien glander ça me gonfle :2:
Il y a sur Amiens de nombreux cc et un voisin presque en face de chez moi qui a un Magéo EB 398 ( il vient de partir pour le Portugal).
Pour ervenir à la table , j'ai cherché sur internet et rien trouvé.
Bonne soirée
!5
liberte44
Membre Chausson
Membre  Chausson

MessageSujet: Re: cherche table pour chausson welcom 85 de 2009   Jeu 26 Mai 2016 - 1:49

je voudrais changer cette table, car elle fonctionne très mal , il manque des billes dans les rails des glissière suite à un démontage et des pas de vis sont foirés.
pour une neuve il faut compter 800 € chez les pros. ja vais essayer d'améliorer les coulisses car vu le prix !!!!!
à bientôt
fernand henri
Membre "ami" LMC
Membre

MessageSujet: Re: cherche table pour chausson welcom 85 de 2009   Jeu 26 Mai 2016 - 2:18

Et changer les glissières et refaire les pas de vis en taraudant ,ça reviendrait moins cher que la changer scratch
digadao
Membre Challenger
Membre  Challenger

MessageSujet: Re: cherche table pour chausson welcom 85 de 2009   Mer 8 Juin 2016 - 7:31

Bonjour,
Voilà peut-être qui pourrait faire ton bonheur.
C'est une table que j'ai installé dans le Genesis 58 que j'ai vendu.
Je l'ai mis en vente avec la table d’origine qui s'accrochait sur la cloison.
Me contacter en MP.
Merci.
Cordialement.
Digadao

Pour voir les photos sur le lien.
https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/953987560.htm?ca=6_s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche table pour chausson welcom 85 de 2009   

cherche table pour chausson welcom 85 de 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut