|
| Auteur | Message |
|---|
laurentide2311 PROFIL NON CONFORME (merci de le mettre à jour et d'en informer l'administrateur.)

| Sujet: bonjour et bonne année Ven 7 Jan 2011 - 18:59 | |
| Bonjour à tous, je vous présente ,à tous, mes meilleurs voeux pour cette Année 2011. plein de belles découvertes Guy |
|
 | |
choupette AMI des CHA's

| Sujet: Re: voeux pour 2012 Ven 7 Jan 2011 - 19:05 | |
| Bonjour Laurent et  . Si tu pouvais un chouïa développer, genre depuis quand tu es au volant de ton CC, si il te plait, enfin des trucs dans ce style. C'est juste pour te connaître un peu plus avant de pouvoir |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: voeux pour 2012 Ven 7 Jan 2011 - 19:47 | |
| . Salut Laurent ? Guy ? j'avoue ne pas comprendre 38160 c'est un peu ledge aussi. Dionay, Murinais, Saint Pierre de CHerennes, Beauvoir en Royans, Saint Antoine, Izeron, St Appolinard, Bessins, Montagne, Saint Romans, Chevrières, St Sauveur, St Marcelin, St Verand ou encore Chatte !!!!!!!!! C'est vrai que ça va pas bien avec 2311 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci de se conformer au règlement qui n'est sommes toutes pas très exigeant Le boss . ________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
tonton3313 Animateur-organisateur de rencontres

| Sujet: Re: voeux pour 2012 Sam 8 Jan 2011 - 6:27 | |
| |
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: voeux pour 2012 Sam 8 Jan 2011 - 7:30 | |
| Bonjour Guy et Laurent Les CHA,s et Amis vous accueillent Un modo |
|
 | |
mamieline membre

| Sujet: re: bonjour et bonne année Sam 8 Jan 2011 - 8:50 | |
| Bonjour et.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous...Evelye |
|
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: voeux pour 2012 Sam 8 Jan 2011 - 8:55 | |
| Bonjour, ________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe |
|
 | |
youritania Membre

| Sujet: Re: voeux pour 2012 Sam 8 Jan 2011 - 10:20 | |
| | Gégé 38 a écrit: | .
Salut Laurent ? Guy ? j'avoue ne pas comprendre
38160 c'est un peu ledge aussi.
Dionay, Murinais, Saint Pierre de CHerennes, Beauvoir en Royans, Saint Antoine, Izeron, St Appolinard, Bessins, Montagne, Saint Romans, Chevrières, St Sauveur, St Marcelin, St Verand ou encore Chatte !!!!!!!!! C'est vrai que ça va pas bien avec 2311 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de se conformer au règlement qui n'est sommes toutes pas très exigeant
Le boss
. |
Il s'est inscrit en roulant... ca bouge tout le temps
Bonjour a toi et bienvenue chez les cha ...
|
|
 | |
seb26 membre

| Sujet: Re: voeux pour 2012 Sam 8 Jan 2011 - 11:29 | |
| Soit le bienvenue |
|
 | |
laurentide2311 PROFIL NON CONFORME (merci de le mettre à jour et d'en informer l'administrateur.)

| Sujet: re bonjour et explication Sam 8 Jan 2011 - 17:01 | |
| bonjour a tous
mon pseudo est Laurent compression de laurentide2311 mon prénom est Guy et celui de ma douce: Marie-Dominique nous habitons pour le moment dans le département de l'Isère, près de Saint Marcellin mais plus pour longtemps; notre prochaine demeure : les Cotes d'Armor proche de Lannion. nous sommes propriétaire d'un CCAR Génésis42 depuis 8 mois environs voila pour de plus ample info à notre sujet A bientot sur les routes encore HEUREUSE ANNEE 2011 à tous
Guy |
|
 | |
youritania Membre

| Sujet: Re: voeux pour 2012 Sam 8 Jan 2011 - 17:23 | |
| super et merci de ces precisions ... moi j'avais tout compris... mais les anciens ont du beurre dans les oreilles Bonnes ballades sur le forum cha , tu y trouvera surement ton bonheur dans la bonne humeur |
|
 | |
Looping 33 Membre

| Sujet: Re: voeux pour 2012 Sam 8 Jan 2011 - 20:07 | |
| Bonsoir guy bienvenue sur le forum des  & bonne route A+Didier |
|
 | |
LesMontiliens Membre

| Sujet: Re: voeux pour 2012 Sam 8 Jan 2011 - 20:29 | |
| Bonsoir
Bienvenue parmi nous Meilleurs vouex 2011 également |
|
 | |
chacha56 Membre

| Sujet: Re: voeux pour 2012 Sam 8 Jan 2011 - 20:56 | |
| Bonsoir Guy & Marie-Dominique, Bonne route @ plus |
|
 | |

| Sujet: voeux pour 2012 Sam 28 Jan 2012 - 17:37 | |
| Cela fait un bon bou de temps que je ne suis pas venu sur le forum. aussi, il est encore temps, je me permets de souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2012. comme il est d'usage de le dire, que votre santé ne vous fasse pas faux bon et que tout le reste soit positif. amitié à tous. A bientot sur le Forum, Guy et Marie-Dominique |
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: voeux pour 2012 Sam 28 Jan 2012 - 17:43 | |
| Salut Laurent
Il y a un sujet ouvert pour les voeux
Tu as vu que ton étoile brille
Alors je te demande de faire ce que tu dois faire depuis le temps
Mododérateur Christian |
|
 | |
|