|
| Auteur | Message |
|---|
Biewer Membre

| Sujet: Bonjour de Sisteron Ven 27 Jan 2012 - 22:24 | |
| Bonjour à tous et merci de m'accueillir ! Je m'appelle Françoise, actuellement basée à Sisteron, et je profite de ma retraite pour réaliser les projets que je n'ai pu mener durant ma vie "active" (comme si on n'était plus actif en retraite alors que les journées sont rarement assez longues pour boucler les affaires en cours...).
J'ai donc 7 chiens et je suis maintenant éleveuse professionnelle. Le seul moyen de se déplacer avec une meute reste le camping-car. Ca tombe bien, c'était mon second désir pour commencer ma nouvelle vie de retraitée. Nous investissons donc dans un nouveau camping-car, un Challenger Magéo 192 GA de 2006 que nous aurons lundi. J'écris "nouveau" car nous avons eu, pendant 10 ans, un Adriatik (sans turbo) qui nous a offert de merveilleux souvenirs avec notre précédent élevage, lui-même constitué de 3 de nos enfants. Les enfants sont presque partis, les chiens sont arrivés... Nous avons plein de projets, encore un peu vagues, concernant l'aménagement de notre coquille puisque nous comptons plus nous promener qu'avaler des kilomètres. Si vous avez des aménagements de soute à suggérer pour contribuer au confort de 6 petits chiens totalisant 15 kilos et un monstre (je ne parle pas de mon mari !!!) de 60 kilos, je suis preneuse... Pour commencer, je me pose surtout des questions sur ce que je lis sur la carte grise qui annonce 5 places et le fait que je ne trouve que 4 ceintures de sécurité. L'éventuelle 5ème personne serait-elle exonérée de cette obligation ? Je vais aller fureter dans les différentes rubriques pour découvrir si le sujet a été traité... Je n'ai pas de grandes compétences en bricolage mais j'essaierai d'apporter à ce forum ma bonne humeur et mon enthousiasme... |
|
 | |
Gatho32 membre

| Sujet: Re: Bonjour de Sisteron Ven 27 Jan 2012 - 22:31 | |