|
| Auteur | Message |
|---|
devonyen Membre

| Sujet: nouveau venu Mer 18 Jan 2012 - 16:59 | |
| Bonjour à tous, nouveau venu dans votre forum et dans le monde du camping car. En fait je ne l'ai pas encore.... Originaire de poitou-charentes je réside en deux sevres; Je vais voir samedi un CHALLENGER 302 de 2001 avec 107000 kms chez un professionnel. Si quelqu'un peut de me conseiller sur ce camping car, et est ce que 100000 km s'est important pour un camping car?? Merci pour tout Philippe |
|
 | |
Administrateur Administrateur

| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Jan 2012 - 17:07 | |
| . Merci de compléter la localisation, 79 étant un peu trop vague. Ce n'est pas une obligation de mettre la ville même dans le cas où elle n'est pas importante ou qu'on veut garder un peu de réserves ce que nous pouvons comprendre. Dans ce cas mettre la ville un peu plus importante la plus proche.  ________________________________________________
|
|
 | |
Gatho32 membre

| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Jan 2012 - 18:19 | |
| Bonsoir et Bienvenue Philippe!
Dernière édition par Gatho32 le Mer 18 Jan 2012 - 19:12, édité 2 fois |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Jan 2012 - 18:58 | |
| Bonsoir Philippe
Bienvenue parmi nous.
Pas de grosse ville dans un rayon de 50 km? Pour mettre à côté du n° de département ? ________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Jan 2012 - 20:04 | |
| Bonsoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Niort ou Parthenay peut-être? ________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe |
|
 | |
Looping 33 Membre

| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Jan 2012 - 20:36 | |
| Bonsoir Philippe , Bienvenue sur le forum des  & En espérant que tu fasse une bonne affaire de ton futur cc A+ Didier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pat 49 Membre

| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Jan 2012 - 21:33 | |
| |
|
 | |
vbe10 Membre

| Sujet: Re: nouveau venu Mer 18 Jan 2012 - 21:43 | |
| Bonsoir philippe, |
|
 | |
devonyen Membre

| Sujet: précision sur ma localisation Jeu 19 Jan 2012 - 9:16 | |
| Merci de votre accueil. Désolé pour une localisation imparfaite. Je réside à ST MAIXENT L ECOLE. Pour le CC je vais le voir samedi, je pense que l'affaire ne doit pas être mauvaise, je n'y connais rien en CC mais je pense quand même pouvoir faire confiance à un professionnel. Il est en vente à NAINTRE (86) à VIENNE AVENTURE si quelqu'un connait... Bonne journée |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 19 Jan 2012 - 11:04 | |
| ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
max membre

| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 19 Jan 2012 - 11:39 | |
| C'est vrai,soyons prudents: |
|
 | |
chacha56 Membre

| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 19 Jan 2012 - 16:14 | |
| Bonjour Philippe, Bonne route  |
|
 | |
CGdebrains membre

| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 19 Jan 2012 - 16:37 | |
| Bonjour Philippe |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 19 Jan 2012 - 19:38 | |
| . Salut Philippe, Bienvenue chez les CHA's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Peter01 Membre

| Sujet: Re: nouveau venu Ven 20 Jan 2012 - 15:33 | |
| Bonjour Philippe, |
|
 | |
PAPY D 16 membre

| Sujet: Re: nouveau venu Ven 20 Jan 2012 - 17:18 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous.. a bientot @+.. |
|
 | |
claude69 Membre

| Sujet: Re: nouveau venu Ven 20 Jan 2012 - 17:37 | |
| bonsoir,
bienvenue parmi nous.
Claude |
|
 | |
Nelly membre

| Sujet: Re: nouveau venu Ven 20 Jan 2012 - 20:25 | |
| Bonsoir Philippe , bienvenue sur le site des cha's , de la part d'une deux-sévrienne ...
Amicalement , et à bientôt sur les routes
Nelly |
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: nouveau venu Ven 20 Jan 2012 - 20:45 | |
| Bonsoir
Bienvenue parmi nous
Christian |
|
 | |
|