|
| Auteur | Message |
|---|
patcar Membre

| Sujet: coucou ici les ardechois Sam 7 Jan 2012 - 11:28 | |
| Bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qu'elle soit pleine de voyage, promenade et de bonheur Nous sommes une famille variant de 2 à 4, 6 personnes en fonction des sorties proposées (vive les ados, jeunes adultes) Nous etions adeptes de la caravane et nous avons basculé rapidement dans le camping-car en 2005. Nous allons etre les heureux proprietaires d'un genesis 56 (d'ici 2 semaines max) qui semble correspondre completement à la modularité de notre famille. auparavant nous avions un capucine, lit superposés. J'espere trouve sur le forum plein d'astuce, d'echange sur notre passion commune : le voyage et le decouverte des beaux coins amités a tous
|
|
 | |
vbe10 Membre

| Sujet: Re: coucou ici les ardechois Sam 7 Jan 2012 - 11:36 | |
| Bonjour Patrick Afin que ton profil soit validé, renseigne le code postal de privas. |
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: coucou ici les ardechois Sam 7 Jan 2012 - 12:43 | |
| Bonjour Patrick Bienvenue parmi nous Bonne reception et bonnes balades en CC ( les membres ont un bon oeil  ) Christian |
|
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: coucou ici les ardechois Sam 7 Jan 2012 - 12:45 | |
| Bonjour Patrick, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juste un petit truc: peux-tu rajouter entre parenthèse ton numéro de département après Privas (profil) merci d'avance ________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe |
|
 | |
patcar Membre

| Sujet: Re: coucou ici les ardechois Sam 7 Jan 2012 - 13:22 | |
| oups desole pour le departement : privas c'est l'ardeche a+ |
|
 | |
Gatho32 membre

| Sujet: Re: coucou ici les ardechois Sam 7 Jan 2012 - 13:26 | |
| Bonjour & bienvenue Patrick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: coucou ici les ardechois Sam 7 Jan 2012 - 14:03 | |
| Bonjour Patrick Profil conforme. Bienvenue parmi nous. ________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
PAPY D 16 membre

| Sujet: Re: coucou ici les ardechois Sam 7 Jan 2012 - 17:11 | |
| Bonjour et bienvenue...dans ce formidable Forum !!!!
|
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: coucou ici les ardechois Sam 7 Jan 2012 - 17:17 | |
| . Salut, Bienvenue chez les CHA's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon c'est pas le tout mais j'ai du boulot, il faut que j'y aille car Génésis c'est un CHALLENGER et il faut donc que je le marque  . ________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: coucou ici les ardechois Sam 7 Jan 2012 - 17:27 | |
| Merci Patrick,
Oui, c'est l'Ardèche mais ce n'est pas évident pour tous nos colistiers.
Je te remercie de cette mise à jour. ________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe |
|
 | |
did38210 membre

| Sujet: Re: coucou ici les ardechois Sam 7 Jan 2012 - 18:32 | |
| Bonjour Patrick Et bien venu parmi nous ! Je suis Ardéchois de naissance et dans le coeur. Bonne année et surtout bonne ballades. Veronique et Didier |
|
 | |
Looping 33 Membre

| Sujet: Re: coucou ici les ardechois Sam 7 Jan 2012 - 20:43 | |
| Bonsoir Patrick , Bienvenue sur le forum des  & Bonne route avec toute ta famille A+ Didier |
|
 | |
joeley Membre

| Sujet: Re: coucou ici les ardechois Dim 8 Jan 2012 - 11:02 | |
| |
|
 | |
tonton3313 Animateur-organisateur de rencontres

| Sujet: Re: coucou ici les ardechois Dim 8 Jan 2012 - 15:00 | |
| |
|
 | |
Pat 49 Membre

| Sujet: Re: coucou ici les ardechois Dim 8 Jan 2012 - 15:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Patrick (beau prénom) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]amicalement Pat 49 |
|
 | |
Peter01 Membre

| Sujet: Re: coucou ici les ardechois Dim 8 Jan 2012 - 16:47 | |
| Bonsoir Patrick, |
|
 | |
chacha56 Membre

| Sujet: Re: coucou ici les ardechois Dim 8 Jan 2012 - 19:03 | |
| Bonsoir Patrick, Bonne route  |
|
 | |
claude69 Membre

| Sujet: Re: coucou ici les ardechois Dim 8 Jan 2012 - 19:09 | |
| bonsoir Patrick,
bienvenue chez les CHA's.
Claude |
|
 | |
mamieline membre

| Sujet: re: coucou ici les ardechois Lun 9 Jan 2012 - 5:51 | |
| Bonjour Patrick, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: coucou ici les ardechois Lun 9 Jan 2012 - 9:17 | |
| Bonjour et ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|