| | Nous, on arrive de Picardie, | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Manu60 A la recherche de C.Car

| Sujet: Nous, on arrive de Picardie, Mar 3 Jan 2012 - 21:24 | |
| Bonjour à tous, A l'heure où j'écris ces lignes, nous n'avons plus de camping car, Nous recevrons notre Chausson Flash 22 en mars 2012. Nous sommes une tribu de 4, constituée de ma tendre épouse Alexandra et nos deux enfants Clément 10 ans et Lucie 7 ans. Le camping car nous à attrapé en 2007, à cause de Marcel, qui nous à prêté son California pour une balade en Normandie, de retour, conquis nous avons fait le tour des salons et investi en 2008 dans un City van CV57. Un véhicule très bien agencé avec lits superposés et lit pavillon, Il fait moins de 6m et 2m de large. Aucun problème pour se garer et une bonne autonomie. Après trois ans et 30000Km de souvenir en France, Italie, Bavière, Allemagne, Belgique, Hollande, Danemark, Suède et Norvège Nous craquons pour la pantoufle !!! Donc, naturellement nous rejoignons votre petite communauté avec nos questions. mais aussi notre humble expérience. Merci de votre accueil. Manu, Alex et les échantillons... |
|
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: Nous, on arrive de Picardie, Mar 3 Jan 2012 - 21:27 | |
| Bonsoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonnes balades sur le forum et avec le nouveau Bébé quand il sera arrivé. ________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: Nous, on arrive de Picardie, Mar 3 Jan 2012 - 21:31 | |
| . Salut Manu, Bienvenue chez les CHA's  ________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Nous, on arrive de Picardie, Mar 3 Jan 2012 - 21:48 | |
| Merci,
Il est attendu avec impatience, le bébé !!!
Le premier voyage sera sur notre cote Picarde histoire de roder l'organisation dans ce nouvel espace puis direction le Keukenoff en hollande pour visiter le parc des tulipes.
Il est sympa, le site, plein d'idées, de conseils et de sourires... cool
Chui content d’êtres là tiens !!! |
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: Nous, on arrive de Picardie, Mar 3 Jan 2012 - 22:05 | |
| Bonsoir
Bienvenue parmi les CHA,s et Amis
Patience et bonnes balades en CC
Christian |
|
 | |
Looping 33 Membre

| Sujet: Re: Nous, on arrive de Picardie, Mar 3 Jan 2012 - 22:12 | |
| Bonsoir Emmanuel , Bienvenue sur le forum des  & Bonne année a toute ta famille A+ Didier |
|
 | |
vbe10 Membre

| Sujet: Re: Nous, on arrive de Picardie, Mer 4 Jan 2012 - 4:37 | |
| Bonjour Emmanuel Très bon choix, j'ai fait le même, le mien arrive fin février. |
|
 | |
Gatho32 membre

| Sujet: Re: Nous, on arrive de Picardie, Mer 4 Jan 2012 - 6:33 | |
| Bonjour & Bienvenue à vous quatre ! J'ai reçu le mien le 22/12/2011 Bonne année à toute ta famille . |
|
 | |
CGdebrains membre

| Sujet: Re: Nous, on arrive de Picardie, Mer 4 Jan 2012 - 7:46 | |
| Bonjour Emmanuel |
|
 | |
guillemet Membre

| Sujet: Re: Nous, on arrive de Picardie, Mer 4 Jan 2012 - 8:01 | |
| Bonsoir Emmanuel , Bienvenue sur le forum des  & Bonne année d'un voisin |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: Nous, on arrive de Picardie, Mer 4 Jan 2012 - 9:33 | |
| Bonjour Emmanuel
Bienvenue parmi nous. ________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pat 49 Membre

| Sujet: Re: Nous, on arrive de Picardie, Mer 4 Jan 2012 - 9:57 | |
| |
|
 | |
PAPY D 16 membre

| Sujet: Re: Nous, on arrive de Picardie, Mer 4 Jan 2012 - 10:41 | |
| Bonjour et bienvenue ... a bientot A+... |
|
 | |
claude69 Membre

| Sujet: Re: Nous, on arrive de Picardie, Mer 4 Jan 2012 - 16:16 | |
| bonjour Emmanuel,
bienvenue à toi et toute ta famille.
Claude |
|
 | |
Cousteau 80 Membre

| Sujet: Re: Nous, on arrive de Picardie, Mer 4 Jan 2012 - 20:46 | |
| Bonjour Manu
bienvenue parmi nous |
|
 | |
chacha56 Membre

| Sujet: Re: Nous, on arrive de Picardie, Mer 4 Jan 2012 - 22:08 | |
| Bonsoir Emmanuel, Bonne route  |
|
 | |
Peter01 Membre

| Sujet: Re: Nous, on arrive de Picardie, Jeu 5 Jan 2012 - 16:49 | |
| Bonsoir Emmanuel, |
|
 | |

| Sujet: Re: Nous, on arrive de Picardie, Jeu 5 Jan 2012 - 18:26 | |
| ouha !!! C'est bien vrai ce que j'ai lu sur les autres posts Ça fait chaud au cœur de trouver autant de messages d'accueil en rentrant le soir, Sympa les copains Merci beaucoup. |
|
 | |
Nelly membre

| Sujet: Re: Nous, on arrive de Picardie, Dim 8 Jan 2012 - 18:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Manu 60 et à bientôt sur les routes Bien amicalement Nelly |
|
 | |
mamieline membre

| Sujet: re: Nous, on arrive de Picardie, Lun 9 Jan 2012 - 6:01 | |
| Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à toi et ta famille sur le forum des Cha |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: Nous, on arrive de Picardie, Lun 9 Jan 2012 - 9:18 | |
| Bonjour et ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Nous, on arrive de Picardie, | |
|