|
| Auteur | Message |
|---|
gypz membre

| Sujet: nouveau venu ou presque; Mar 3 Jan 2012 - 14:57 | |
|
Bonjour et bonne année à tous ,
Je viens juste raffraichir ma présentation comme le demande gentiment Danielle et André; Il est vrai que je n'ai pas été très causant depuis mon inscription, il y a environ 1 an, cependant je pacours ce forum régulièrement et avec grand plaisir. Allons y! - mon pseudo: GYPZ (rien de prétentieux ces 4 lettre font partie de moi) 59 ans , - retaité des sapeurs pompiers,- camping -cariste deuis 2 ans (le lendemain de la retraite) - mon épouse: BRITT , un peu plus jeune, encore en activité. - 2 enfants , 3 petits enfants pour l'instant - un york. - un Welcome 85 de 2005 dont je suis très satisfait (mis à part ma porte), nous avions auparavant un PILOTE First 62(très stisfait mais la partie cuisine ne convenait pas à Madame). - Nous habitons près de Chambéry 73. - Nos loisirs: le CAMPING-CAR, et avec lui, la randonnée à pieds ou à vélos.( sans oublier les magasins pour mon épouse bien entendu). Voilà, nous avons déjà pas mal " voyagé": Le Sud n'a plus beaucoup de secrets, la Bourgogne et l'Alsace non plus, la cote de l' Espagne jusquà Valence,la Croatie/Bosnie et puis l'été dernier Danemark/Suède/Norvège jusqu'aux iles Lofoten Cette fois vous savez tout!? J'espère recevoir quelques conseils pour la porte de ma cellule ! Merci et à bientôt.
|
|
 | |
Gatho32 membre

| Sujet: Re: nouveau venu ou presque; Mar 3 Jan 2012 - 15:33 | |
| Bonjour et Bienvenue |
|
 | |
claude69 Membre

| Sujet: Re: nouveau venu ou presque; Mar 3 Jan 2012 - 15:48 | |
| bonjour Guy,
bienvenue parmi nous.
Claude |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: nouveau venu ou presque; Mar 3 Jan 2012 - 16:10 | |
| Bonjour Guy
Bienvenue parmi nous.
Et merci pour cette présentation très complète. ________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pat 49 Membre

| Sujet: Re: nouveau venu ou presque; Mar 3 Jan 2012 - 16:14 | |
| |
|
 | |
vbe10 Membre

| Sujet: Re: nouveau venu ou presque; Mar 3 Jan 2012 - 16:58 | |
| Bonjour Britt et Guy |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: nouveau venu ou presque; Mar 3 Jan 2012 - 17:30 | |
| . Bonsoir Guy, Bienvenue chez les CHA's ________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gerchar membre

| Sujet: Re: nouveau venu ou presque; Mar 3 Jan 2012 - 17:36 | |
| Bonjour,  à toute la tite famille |
|
 | |
CGdebrains membre

| Sujet: Re: nouveau venu ou presque; Mar 3 Jan 2012 - 20:54 | |
| Bonsoir Guy |
|
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: nouveau venu ou presque; Mar 3 Jan 2012 - 21:17 | |
| ________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe |
|
 | |
Manu60 A la recherche de C.Car

| Sujet: Re: nouveau venu ou presque; Mar 3 Jan 2012 - 21:36 | |
| Bonjour Guy,
Belle présentation, moi je suis nouveau (hier). En lisant ton message, je vois que tu as visité les Iles Lofoten, ça t'a plu?
Nous y étions en 2010 et avons adoré, ainsi que la Laponie. Si tout va bien, l'été prochain c'est les Fjord de Norvège.
A bientôt Manu
|
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: nouveau venu ou presque; Mar 3 Jan 2012 - 22:02 | |
| Bonsoir Guy
Bienvenue parmi nous
Bonnes balades en cc
Christian |
|
 | |
Looping 33 Membre

| Sujet: Re: nouveau venu ou presque; Mar 3 Jan 2012 - 22:16 | |
| Bonsoir Guy , Bienvenue sur le forum des  & Bonne route A+ Didier |
|
 | |
chacha56 Membre

| Sujet: Re: nouveau venu ou presque; Mer 4 Jan 2012 - 22:11 | |
| |
|
 | |
gypz membre

| Sujet: Re: nouveau venu ou presque; Ven 13 Jan 2012 - 10:40 | |
| Bonjour à tous et merci pour votre acceuil, En réponse à Manu:- Nous avons eté enchantés par les iles Lofoten malgré la météo incertaine; Nous aurions pu en profiter davantage si nous n'étions pas allé au Safari baleines à Sto dont on ne gardera guére que le souvenir d'une mer déchainée et les inconvénients qui en découlent ;nous étions pris par le temps surtout que la seule et unique route est longue et lente. Nous avons préféré de loin les vastes étendues suédoises et la Laponie malgré les moustiques. A bientôt!
|
|
 | |
JLB62 membre

| Sujet: Re: nouveau venu ou presque; Ven 13 Jan 2012 - 12:26 | |
| |
|
 | |
Manu60 A la recherche de C.Car

| Sujet: Re: nouveau venu ou presque; Ven 13 Jan 2012 - 20:42 | |
| Bonsoir guy
Nous avons eu un temps superbe mais pas le budget pour le safari
Par contre je suis d accord sur la laponie, Jokkmokk et le musèe... Super!
Si tous va bien nous retournons faire le sud de la norvege cet ete.
Bonne soirèe |
|
 | |
PAPY D 16 membre

| Sujet: Re: nouveau venu ou presque; Sam 14 Jan 2012 - 17:55 | |
| Bonjour et bienvenue dans le Forum des cha's... a bientot @ +.. |
|
 | |
|