|
| Auteur | Message |
|---|
b46j19 Membre

| Sujet: bonjour à tous Ven 16 Déc 2011 - 21:41 | |
| Voilà, je suis jacques et j'habite les alentours de Lyon. Je pratique depuis 4ans avec mon épouse. j'ai acheter un cc challenger eden310 pour profiter de ma retraite.Je ne suis pas un adepte des grands raids. Mes sorties sont plutôt courtes sauf exception bien sûr (les lacs italiens). Mais cela peut changer dans l'avenir. j'ai une passion pour le jardinage des plantes et des fleurs et je passe de bons moments dans ma petite serre. j'ai découvert ce forum en cherchant à résoudre un problème électrique à bord.D'ailleurs je posterai bientôt au bon endroit. à bientôt. |
|
 | |
Gatho32 membre

| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 16 Déc 2011 - 21:44 | |
| Bonsoir et Bienvenue Chez les "CHA's" jacques J'espère que tu pourra résoudre ton problème électrique! A bientôt sur le Forum. |
|
 | |
b46j19 Membre

| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 16 Déc 2011 - 22:17 | |
| |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 16 Déc 2011 - 22:19 | |
| . Salut Jacques, Bienvenue chez les CHA's Une petite question : tu travail pour la C.I.A. ou le K.G.B. ??????? C'est par rapport à ton pseudo ! Sur ce forum, les membres, le plus souvent s'adresseront à toi en t'appelant Jacques, faudra s'y habituer  ________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
vbe10 Membre

| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 16 Déc 2011 - 22:20 | |
| Bonsoir Jacques |
|
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 17 Déc 2011 - 2:31 | |
| ________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe |
|