|
| Auteur | Message |
|---|
b46j19 Membre

| Sujet: bonjour à tous Ven 16 Déc 2011 - 21:41 | |
| Voilà, je suis jacques et j'habite les alentours de Lyon. Je pratique depuis 4ans avec mon épouse. j'ai acheter un cc challenger eden310 pour profiter de ma retraite.Je ne suis pas un adepte des grands raids. Mes sorties sont plutôt courtes sauf exception bien sûr (les lacs italiens). Mais cela peut changer dans l'avenir. j'ai une passion pour le jardinage des plantes et des fleurs et je passe de bons moments dans ma petite serre. j'ai découvert ce forum en cherchant à résoudre un problème électrique à bord.D'ailleurs je posterai bientôt au bon endroit. à bientôt. |
|
 | |
Gatho32 membre

| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 16 Déc 2011 - 21:44 | |
| Bonsoir et Bienvenue Chez les "CHA's" jacques J'espère que tu pourra résoudre ton problème électrique! A bientôt sur le Forum. |
|
 | |
b46j19 Membre

| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 16 Déc 2011 - 22:17 | |
| |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 16 Déc 2011 - 22:19 | |
| . Salut Jacques, Bienvenue chez les CHA's Une petite question : tu travail pour la C.I.A. ou le K.G.B. ??????? C'est par rapport à ton pseudo ! Sur ce forum, les membres, le plus souvent s'adresseront à toi en t'appelant Jacques, faudra s'y habituer  ________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
vbe10 Membre

| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 16 Déc 2011 - 22:20 | |
| Bonsoir Jacques |
|
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 17 Déc 2011 - 2:31 | |
| ________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe |
|
 | |
Pascal43 AMI des CHA's

| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 17 Déc 2011 - 5:48 | |
| Bonjour Jacques, |
|
 | |
CGdebrains membre

| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 17 Déc 2011 - 8:06 | |
| Bonjour Jacques |
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 17 Déc 2011 - 8:15 | |
| Bonjour b46j19/69  bon pour être plus sympa salut Jacques Bienvenue parmi les Ccaristes CHA,s et Amis Tu es comme moi, on peut te mettre à l'envers, tu te retrouves toujours sur le bon pied  on est bon dans le Rhône quand même Bonnes promenades en serre et bonnes balades en Cc A bientôt Christian |
|
 | |
claude69 Membre

| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 17 Déc 2011 - 10:28 | |
| bonjour Jacques,
bienvenue parmi nous.
Claude |
|
 | |
JPB22 Modérateur

| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 17 Déc 2011 - 10:32 | |
| Bonjour Jacques
Bienvenue sur le forum des CHA's
On y trouve son bonheur
Amicalement Jean-Pierre ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Pat 49 Membre

| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 17 Déc 2011 - 12:25 | |
| |
|
 | |
b46j19 Membre

| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 17 Déc 2011 - 13:40 | |
| Grand merci pour votre accueil très sympathique. Pour mon pseudo, c'est une vieille affaire ( du temps où la protection n'était pas ce qu' elle est, ou ce que l'on croit être) mais depuis je n'ai pas changer d'habitude. De plus Jacques me va très bien. |
|
 | |
Looping 33 Membre

| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 17 Déc 2011 - 22:16 | |
| Bonsoir Jacques , Bienvenue sur le forum des  & Bonne route A+ Didier |
|
 | |
TiTi - 12 Membre

| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 18 Déc 2011 - 19:17 | |
| Bonjour, |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 19 Déc 2011 - 8:42 | |
| Bonjour et ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Alf38320 membre

| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 19 Déc 2011 - 16:50 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Peter01 Membre

| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 19 Déc 2011 - 17:08 | |
| Bonsoir Jacques, Et joyeux Noël |
|
 | |
chacha56 Membre

| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 19 Déc 2011 - 20:25 | |
| Bonsoir Jacques, Bonne route  |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 22 Déc 2011 - 17:27 | |
| Bonsoir Jacques
Bienvenue parmi nous ________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|