| | Coucou de Muret en Haute-Garonne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gillou66 Membre

| Sujet: Coucou de Muret en Haute-Garonne Jeu 15 Déc 2011 - 18:33 | |
| Bonjour à tous,
Nous sommes heureux d'avoir fait tout récemment l'acquisition d'un challenger mageo 107 (porteur citroën, année 2008)... et de faire désormais partie de votre cercle d'amis. Pour se présenter assez brièvement, on va dire que nous habitons un village près de Muret dans le 31 (20 kms au sud de Toulouse). Ma mimine, Edith, a 50 ans et moi, Gilles, 45 ans. Elle travaille à la cantine du village et moi je suis à la recherche d'un emploi de commercial ou de responsable de centre de profit. Nous étions auparavant à notre compte (commerçants dans la restauration rapide). On a arrêté parce qu'il ne nous était plus possible de se farcir plus de 80h00 de boulot hebdomadaire et surtout parce que nous aspirons à une vie sociale, à sortir, à rencontrer des amis, à voyager, découvrir de nouveaux horizons, d'où le camping car ...
On en a eu deux dans le passé (un hymercamp tout petit sur un ford puis un pilote sur un J5) mais on a très peu baroudé faute de temps. Et puis on allait toujours au même endroit savoir le "parking" Mateilles à Gruissan et une virée en Espagne mais uniquement dans des campings. On peut donc dire qu'on est vraiment des novices dans ce monde. Par contre, ce coup-ci, on va se donner le temps d'apprécier ce style de "nomadisme" et d'en profiter le plus possible, la vie étant si courte et souvent si morose. Bref, on veut s'éclater en camping car.
C'est de là que nous est venue l'idée de s'inscrire sur ce site pour profiter de vos expériences, rencontrer des potes, trouver des idées de voyage, partager, échanger autour d'un intérêt, plutôt dire d'une passion commune, le camping car et pas n'importe lequel, celui qui nous a plu : le challenger mageo, de 2008 avec à peine 13000 kms au compteur. On aurait bien pris le Prius mais le banquier n'aurait pas été d'accord ...
On veut croire que vous êtes tous sympas, qu'il n'y a pas de râleurs, d'esprits chagrin. Comme dit plus haut, on a déjà assez de raisons pour se plaindre et ne pas avoir à en rajouter. L'idée de faire partie des amoureux des CC Challenger et Chausson est sympa. J'imagine qu'on y est pas sectaire et qu'on est ouvert à tout le monde et aux idées et aux goûts différents.
En tous les cas, merci de nous accueillir. Bien amicalement à vous tous Gilles & Edith
PS : on postera plus tard quelques photos de nos trombines et bien sûr de notre cher camping car ... |
|
 | |
nadia21 Membre

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Jeu 15 Déc 2011 - 18:51 | |
| Bienvenu sur le Forum Gillou. Tu ne regretteras pas, c'est le plus sympa et le plus accueillant |
|
 | |
jasonlecathare Membre

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Jeu 15 Déc 2011 - 19:00 | |
| bonsoir
salut gilou bienvenue sur le fofo des cha's !!
|
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Jeu 15 Déc 2011 - 19:10 | |
| .
Bonjour,
Bienvenue chez les CHA's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gigi 31 Membre

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Jeu 15 Déc 2011 - 19:18 | |
| SALUT voisin homonyme bienvenue chez les chas
A bientot sur les routes
Amitiées de gigi et chantal |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Jeu 15 Déc 2011 - 19:20 | |
|
Bonsoir Gilles
Bienvenue parmi nous.
________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Looping 33 Membre

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Jeu 15 Déc 2011 - 19:22 | |
| Bonsoir Gilles & Édith , Bienvenue sur le forum des &  & Bonne route A+ Didier |
|
 | |
claude69 Membre

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Jeu 15 Déc 2011 - 19:24 | |
| bonsoir,
bienvenue parmi les CHA's.
Claude |
|
 | |
Gatho32 membre

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Jeu 15 Déc 2011 - 19:34 | |
| Bonsoir & Bienvenue à Gilles & Edith |
|
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Jeu 15 Déc 2011 - 19:48 | |
| ________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe |
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Jeu 15 Déc 2011 - 19:53 | |
| Bonsoir Gilles Bienvenue parmi nous chez les CHA,s et Amis Merci pour ta présentation Si tu te perds dans le forum, tu siffles et nous viendrons à ton secours Surtout ne restes pas " Muret " Bonnes balades en Cc Christian |
|
 | |
vbe10 Membre

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Jeu 15 Déc 2011 - 20:20 | |
| Bonsoir Gilles |
|
 | |
Pat 49 Membre

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Jeu 15 Déc 2011 - 20:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edith et Gilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]amicalement Pat 49 |
|
 | |
chacha56 Membre

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Jeu 15 Déc 2011 - 20:46 | |
| Bonsoir Gilles, Bonne route  |
|
 | |
speed58 AMI des CHA's

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Jeu 15 Déc 2011 - 21:02 | |
| Bonsoir a vous deux et peu etre nous croiserons nous sur muret A+ |
|
 | |
CGdebrains membre

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Jeu 15 Déc 2011 - 22:20 | |
| Bonsoir Edith et Gilles |
|
 | |
Gillou66 Membre

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Jeu 15 Déc 2011 - 22:55 | |
| Bonsoir à tous je suis touché par vos réponses et par cet accueil. Je vois avec plaisir que les messages sont lus et ne restent pas sans réponses... Très très émouvant tout ça. Et puis je constate que certains d'entre vous ne sont pas éloignés de Muret ... quand bien même, faut-il préciser, la distance n'est pas un obstacle en camping car... mais plutôt une occasion de se rapprocher. Encore merci pour vos témoignages Bien amicalement Gillou66 |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Ven 16 Déc 2011 - 8:44 | |
| Bonjour et ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TiTi - 12 Membre

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Ven 16 Déc 2011 - 9:06 | |
| Bonjour, |
|
 | |
Pascal43 AMI des CHA's

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Sam 17 Déc 2011 - 5:10 | |
| Bonjour Gilles |
|
 | |
cricri31 Membre

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Lun 2 Jan 2012 - 10:52 | |
| bienvenue parmi nous, voisins |
|
 | |
Gillou66 Membre

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Lun 2 Jan 2012 - 10:59 | |
| Bonjour cricri
Que le monde est petit. Non seulement nous sommes voisins mais nous avons aussi, à quelques détails près, le même chacha... voilà qui créé des affinités.... Meilleurs voeux de santé à vous. Gillou66 |
|
 | |
gerchar membre

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Lun 2 Jan 2012 - 12:41 | |
| Salut,  bonne idée de s'évader de Muret! |
|
 | |
Gillou66 Membre

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Lun 2 Jan 2012 - 13:04 | |
| Cha c'est sûr qu'être "emmuret " donne envie de s'évader. D'ailleurs, mimine et moi sommes en quête d'autres emmurés pour se faire la malle ... Chalut à tous Gillou66 |
|
 | |
Peter01 Membre

| Sujet: Re: Coucou de Muret en Haute-Garonne Jeu 5 Jan 2012 - 16:53 | |
| Bonsoir Gilles, Belle présentation |
|
 | |
| | Coucou de Muret en Haute-Garonne | |
|