|
|
| Auteur | Message |
|---|
gerchar membre

| Sujet: Re: Abri camping car Jeu 2 Fév 2012 - 16:13 | |
| |
|
 | |
agile10 Membre

| Sujet: Re: Abri camping car Jeu 2 Fév 2012 - 16:22 | |
| Heureusement que non, sinon, ils auraient la queue plate ( oui, les poissons ont la queue plate, tu ne savais pas ?? )qui aurait gelé Bisous à vous deux . Ici il neige et je pense que, cette nuit, ça va tenir. Il fait actuellement moins 3° |
|
 | |
collet membre

| Sujet: Re: Abri camping car Jeu 2 Fév 2012 - 16:25 | |
| Bonjour Agil 10 La couverture est en plaque polyester translucide type onduline mais dessous j'ai posé la bâche qui me servait à l'abriter et encore dessous du canis pour éviter le passage du soleil.Donc je résume la charpente,canis,bâche,plaque onduline. Il ce plaint pas!!!!!! Amicalement Bernard |
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: Abri camping car Jeu 2 Fév 2012 - 16:33 | |
| Bonjour Bernard Super travail Une petite, c'est quoi comme matière le coupe vent translucide sur le côté ? A+ Christian |
|
 | |
collet membre

| Sujet: Re: Abri camping car Jeu 2 Fév 2012 - 16:47 | |
| Bonjour Christian 69 C'est un plastique acheté dans un magasin gamm vert celui qui sert à couvrir les serres plus épais qu'un plastique normal.Depuis quelques temps j'ai mit de la brande de fougère pour ombrager Amicalement Bernard |
|
 | |
frust Membre

| Sujet: Re: Abri camping car Jeu 2 Fév 2012 - 17:37 | |
| Bonjour à tous, Tien on va lançer un nouveau jeux  Celui qui trouve aura droit aaaaaa... rien d'autre que mon respect respectueux  . Vous n'avez rien remarqué sur les photos de Bernard ? Soit dit en passant, BRAVO Bernard pour ta réalisation  , bel ouvrage. J'suis en plein dedans en ce moment... |
|
 | |
claude69 Membre

| |
 | |
frust Membre

| Sujet: Re: Abri camping car Jeu 2 Fév 2012 - 21:23 | |
| Re-bonsoir, Bon alors, personne pour jouer ? Personne ne remarque quelque chose de flagrant sur les photos de Bernard ou bien est-ce que c'est moi qui est l'espris trop tordu pour voir cela ??? |
|
 | |
claude69 Membre

| Sujet: Re: Abri camping car Jeu 2 Fév 2012 - 21:45 | |
| je joue :
le toit du garage qui est : une fois penchée à droite une fois penchée à gauche et enfin droit.
j'ai gagné ?
Claude |
|
 | |
frust Membre

| Sujet: Re: Abri camping car Jeu 2 Fév 2012 - 21:58 | |
| |
|
 | |
claude69 Membre

| Sujet: Re: Abri camping car Ven 3 Fév 2012 - 14:55 | |
| merci ! |
|
 | |
jak 27 Membre

| Sujet: Re: Abri camping car Dim 4 Mar 2012 - 9:47 | |
|  [img]  [/img][img]  [/img]bonjour pour completer le sujet je vous envoie mon abris de camping car, fait maison les mensurations de la dame 3metres 20 de haut et 4metres de large prix total des materiaux maçonnerie compris 3000 euros la sur la derniere photo il manque l'habillage des petits murets et une goutiere cote pelouse |
|
 | |
tonton3313 Animateur-organisateur de rencontres

| Sujet: Re: Abri camping car Dim 4 Mar 2012 - 10:24 | |
| |
|
 | |
gerchar membre

| Sujet: Re: Abri camping car Dim 4 Mar 2012 - 10:38 | |
| Ah oui chouette boulot  moi je prends du retard  et encore j'ai avancé cette semaine  A+ |
|
 | |
ptitsavoyard AMI des CHA's

| Sujet: Re: Abri camping car Dim 4 Mar 2012 - 10:42 | |
| Bonjour à tous Beau boulot Jak27 Félicitation Cordialement Fabrice |
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: Abri camping car Dim 4 Mar 2012 - 14:11 | |
| Salut Et l'artiste travaillait sans filet Félicitation et un compagnon de plus qui va être sous abri Christian |
|
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: Abri camping car Dim 4 Mar 2012 - 18:24 | |
| Bonsoir,
Beau boulot, je me prépare pour en faire un dans le futur. L'idée commence à germer.
Attendons... ________________________________________________ Amicalement,

[b]Tom Tom One XL europe |
|
 | |
jak 27 Membre

| Sujet: Re: Abri camping car Dim 4 Mar 2012 - 18:35 | |
| bonsoir l'idée de faire un abris a deux pentes ne vient pas de moi j'ai reussi a recuperer une video sur dialymotion ou il detaille toute la fabrication et apres j'ai mixer le tout, le plus dure c'est obtenir le permis de construire je joint le lien http://www.dailymotion.com/video/x32o5x_abri-campingcar-3 le plus eclairage ,prise de courant et robinet d'eau tout npour pouvoir remplir le camping car tranquil |
|
 | |
frust Membre

| Sujet: Re: Abri camping car Dim 4 Mar 2012 - 19:20 | |
| Bonsoir, Joli boulot, bravo  en plus super intégration, ne dénote absolument pas avec le reste du cadre. En ce moment je suis en plein dedans moi aussi. Dans un autre style, attenant à la maison, ossature et charpente métalique  . |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: Abri camping car Dim 4 Mar 2012 - 20:55 | |
| | jak 27 a écrit: | l'idée de faire un abris a deux pentes ne vient pas de moi j'ai reussi a recuperer une video sur dialymotion ou il detaille toute la fabrication et apres j'ai mixer le tout ....................
je joint le lien http://www.dailymotion.com/video/x32o5x_abri-campingcar-3 .......................... |
Je suis heureux de voir que je n'ai pas mis cette vidéo sur la toile pour rien 
En effet, cette modeste vidéo faite avec les moyens du bord est de moi 
 ________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38  Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes  |
|
 | |
jak 27 Membre

| Sujet: Re: Abri camping car Lun 5 Mar 2012 - 7:10 | |
| Bonjour il est vrai que ta vidéo m a bien servi même si j ai changé quelques trucs,la couverture et surtout la hauteur . Il faut rendre à césar ce qui revient à césar. Le seul défaut de cette construction c' est que je n ai pas assez renforcé la charpente on ne pense jamais que la neige pèse très lourd même en normandie je vous envoi des photos de plus pres |
|
 | |
gerchar membre

| |
 | |
claude69 Membre

| Sujet: Re: Abri camping car Lun 5 Mar 2012 - 13:31 | |
| |
|
 | |
gerchar membre

| Sujet: Re: Abri camping car Lun 5 Mar 2012 - 14:29 | |
| Hé woui mon bon Glaude  c'est ça quand on a plusieurs chantiers en cours et qu'en plus le temps menace et que............ l'on se promène sur le wouèbe |
|
 | |
tonton3313 Animateur-organisateur de rencontres

| Sujet: Re: Abri camping car Lun 5 Mar 2012 - 14:53 | |
| pourquoi i copie les un sur les autres c'est pas bien. super la vidéo Gégé. |
|
 | |
|