|
| Auteur | Message |
|---|
collet membre

| Sujet: Bonjour à toutes et tous Mar 6 Déc 2011 - 10:52 | |
| Je viens vous rejoindre sur le forum ce jour: Bernard mon épouse Josette,je suis retraité depuis trois ans et mon épouse encore en activité.Nous sommes camping cariste depuis 2006 camping car chausson Flash 08 porteur Citröen Jumper Nous habitons un petit village qui domine la plaine de Bièvre,Bressieux. A bientôt de se relire et sur nos belles routes. |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 6 Déc 2011 - 10:53 | |
| Bonjour Bernard
Bienvenue parmi nous. ________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gerchar membre

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 6 Déc 2011 - 10:56 | |
| Bonjour, Bonne journée |
|
 | |
vbe10 Membre

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 6 Déc 2011 - 11:58 | |
| Bonjour Bernard |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 6 Déc 2011 - 12:10 | |
| Bonjour et ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gatho32 membre

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 6 Déc 2011 - 12:26 | |
| Bonjour & Bienvenue parmis nous Bernard |
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 6 Déc 2011 - 12:35 | |
| Bonjour A+ Christian |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 6 Déc 2011 - 12:52 | |
| . Salut Bernard, Bienvenue chez les CHA's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Regardes par ta fenêtre en direction de Grenoble, avec un peu de chance tu vas me voir dans ma cour. Peut-être avec les jumelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
claude69 Membre

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 6 Déc 2011 - 14:11 | |
| bonjour Bernard,
bienvenue parmi nous.
Claude |
|
 | |
tonton3313 Animateur-organisateur de rencontres

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 6 Déc 2011 - 17:42 | |
| salut Bernard & Josette. |
|
 | |
CGdebrains membre

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 6 Déc 2011 - 21:17 | |
| Bonsoir Bernard |
|
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 6 Déc 2011 - 21:25 | |
| ________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe |
|
 | |
Looping 33 Membre

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 6 Déc 2011 - 22:21 | |
| Bonsoir Bernard , Bienvenue sur le forum des  & Bonne route A+ Didier |
|
 | |
mamieline membre

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 6 Déc 2011 - 22:25 | |
| Bonsoir Bernard & Josette, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parmi nous |
|
 | |
collet membre

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Jeu 8 Déc 2011 - 6:05 | |
| Bonjour à toutes et tous Merci de votre accueil,je suis toujours après me battre avec l'envoi de photos mais peut être qu'un jour ça marchera!!!!! rien ne vaux le bricolage Pour Gégé38,même de la cime de la tour du château avec des jumelles ça va être dure!!!!!! Amicalement |
|
 | |
chacha56 Membre

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Jeu 8 Déc 2011 - 22:57 | |
| Bonsoir Bernard & Josette, Bonne route  |
|
 | |
collet membre

| Sujet: Coucou à Toutes etTous Ven 16 Déc 2011 - 5:26 | |
|  Depuis mon inscription du 6 décembre j'ai pas trop suivi les messages ,donc ce matin je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux inscrits sur ce forum qui c'est vrai est très sympa. La neige est annoncée donc fini le bricolage et un peu plus de temps pour se pencher sur le forum et aussi essayer de passer quelques photos : La retraite "dur dur" Cordialement |
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 16 Déc 2011 - 6:15 | |
| Bonjour Bienvenue parmi nous chez les CHA,s et Amis Si tu veux des tuyaux pour la retraite c'est pas compliqué, tu as déjà le forum pour passer pas mal de temps A bientôt Christian |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 16 Déc 2011 - 8:45 | |
| C'est bien de donner quelques nouvelles de temps en temps, cela fait plaisir ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TiTi - 12 Membre

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 16 Déc 2011 - 9:05 | |
| Bonjour, |
|
 | |
vbe10 Membre

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 16 Déc 2011 - 9:10 | |
| Bonjour Bernard |
|
 | |