|
| Auteur | Message |
|---|
jef Membre

| Sujet: 1er camping car 04.12.11 7:27 | |
| bonjour a tous une petite presentation ne fait pas de mal... je me surnomme jeff 51 ans marie depuis ???? lontemps.. 2 grands enfants ça y est je viens de signer pour 1 genesis 56 2012 et me dis qu'apres tout il faut savoir aussi se faire plaisir... c'est mon premier camping car et je compte sur vous tous pour me donner trucs et astuces ainsi que bons plans pour me faire decouvrir ce petit monde particulier je ne serait livre (a ma demande) qu'en juillet vivement cet ete salutations a tous jef |
|
 | |
Gégé 38 membre

| Sujet: Re: 1er camping car 04.12.11 7:32 | |
| . Salut Jean-François, Bienvenue chez les CHA's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ________________________________________________ Avec mes amitiés. Bonne route ! Gégé 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: 1er camping car 04.12.11 7:37 | |
| ________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe |
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: 1er camping car 04.12.11 8:13 | |
| Bonjour Jean-François Bienvenue parmi nous Tu as un voisin membre du forum qui est entre les Réaux et Véline, quand tu montes la côtes sur la gauche dans le vallon. En attendant ton cc, fais de bonnes balades dans le forum et n'hésites pas à poser des questions, nous serons là pour te répondre. A+ Christian |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: 1er camping car 04.12.11 8:34 | |
| Bonjour Jean-François Bienvenue parmi nous. Et patience dans l'attente du véhicule. ________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jef Membre

| Sujet: Re: 1er camping car 04.12.11 8:57 | |
| sympa les messages de bienvenue cordialement jef |
|
 | |
tonton3313 Animateur-organisateur de rencontres

| Sujet: Re: 1er camping car 04.12.11 10:28 | |
| salut Jean-Francois. un ptis voisin du 24. |
|
 | |
CGdebrains membre

| Sujet: Re: 1er camping car 04.12.11 10:41 | |
| Bonjour Jean-François |
|
 | |
Pat 49 Membre

| Sujet: Re: 1er camping car 04.12.11 13:19 | |
| gif bienvenue.gJean François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]amicalement Pat 49 |
|
 | |
Gatho32 membre

| Sujet: Re: 1er camping car 04.12.11 14:05 | |
| Bonjour et bienvenue chez les CHA's Jean-François
|
|
 | |
voyageur18 Membre

| Sujet: Re: 1er camping car 04.12.11 14:59 | |
| bonjour
Juillet ???? Ho putaing, ça fait loin ça .... |
|
 | |
bolet 26 Membre

| Sujet: Re: 1er camping car 04.12.11 17:00 | |
| bonjour JEF et bienvenue.
je suis originaire de sainte foy la grande et je reviens tres souvent prendre l'air de ma region natale .
a ce sujet , CHRISTIAN 69 a ecrit qu'il y a un membre du forum qui habite entre les reaux et velines a gauche dans le vallon . Quelle coincidence car ma soeur habite elle aussi entre les reaux et velines a gauche dans le vallon , en plus elle possede un challenger genesis 36 , mais elle n'est pas sur le forum .
au plaisir de ce croiser dans le quartier...
amicalement francisabelle |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: 1er camping car 04.12.11 19:51 | |
| | bolet 26 a écrit: |
a ce sujet , CHRISTIAN 69 a ecrit qu'il y a un membre du forum qui habite entre les reaux et velines a gauche dans le vallon . Quelle coincidence car ma soeur habite elle aussi entre les reaux et velines a gauche dans le vallon , en plus elle possede un challenger genesis 36 , mais elle n'est pas sur le forum .
|
Hé ben, il y a du monde entre les Reaux et Yélines, à gauche dans le vallon.
________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
tonton3313 Animateur-organisateur de rencontres

| Sujet: Re: 1er camping car 04.12.11 20:17 | |
| jais un ancien pot de travail.qui lui est au Fieux. |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: 1er camping car 05.12.11 9:41 | |
| ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
vbe10 Membre

| Sujet: Re: 1er camping car 05.12.11 10:52 | |
| Bonjour Jean-Francois |
|
 | |
Gillou66 Membre

| Sujet: Re: 1er camping car 06.02.12 21:29 | |
| Salut Jeff, Heureux de te compter parmi nous. Et Un de plus, tombé dans la marmite....
|
|
 | |
chacha56 Membre

| Sujet: Re: 1er camping car 06.02.12 21:40 | |
| Bonsoir Jean-François, Bonne route  |
|
 | |
|