|
|
| Auteur | Message |
|---|
captain Membre

| Sujet: validation profil Jeu 1 Déc 2011 - 11:14 | |
| bonjour, je suis identifié :captain, j'ai voulu communiquer sur le forum ,on me dit que mon profil n'est pas validé , je ne sais pas comment faire;merci de m'aider . |
|
 | |
choupette AMI des CHA's

| Sujet: Re: validation profil Jeu 1 Déc 2011 - 11:59 | |
| Bonjour Daniel,
Ton profil est bien enregistré mais on attend une petite présentation de ta part pour que tu puisse profiter pleinement du forum et par convivialité envers les membres. Tu peux donc le faire à la suite de ce post.
A bientôt. |
|
 | |
captain Membre

| Sujet: Re: validation profil Jeu 1 Déc 2011 - 14:47 | |
| bonjour,j'ai eu mon 1°cc en 1991,je suis à mon 4°(2° challenger), avec mon épouse :chantal nous emmenions nos petits enfants en vacances (ski) et voyages divers (parapente)depuis 2003(retraite)longs periples:Portugal(2)Andalousie,et surtout Maroc(5).Je pratique tjrs parapente et peche.Chantal apprécie la chaleur et les balades avec son teckel à poil dur :rondeau.Amitiés . |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: validation profil Jeu 1 Déc 2011 - 14:56 | |
| Bonjour Daniel et  ainsi qu'à ton épouse ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
vbe10 Membre

| Sujet: Re: validation profil Jeu 1 Déc 2011 - 14:58 | |
| Bonjour Daniel |
|
 | |
tonton3313 Animateur-organisateur de rencontres

| Sujet: Re: validation profil Jeu 1 Déc 2011 - 15:09 | |
| salut Daniel. |
|
 | |
Pat 49 Membre

| Sujet: Re: validation profil Jeu 1 Déc 2011 - 15:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chantal et Daniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] amicalement Pat 49 |
|
 | |
JPB22 Modérateur

| Sujet: Re: validation profil Jeu 1 Déc 2011 - 15:17 | |
| Bonjour Chantal et Daniel
Bienvenue sur le forum des CHA's
Amicalement Jean-Pierre ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
captain Membre

| Sujet: Re: validation profil Jeu 1 Déc 2011 - 15:26 | |
| merci les amis pour votre accueuil,comment fait on pour inclure 1 photo? je ne suis pas 1 expert en informatique. |
|
 | |
CHAGALL47 membre

| Sujet: Re: validation profil Jeu 1 Déc 2011 - 15:27 | |
| bienvenue Chantal et daniel sur le foirum |
|
 | |
claude69 Membre

| Sujet: Re: validation profil Jeu 1 Déc 2011 - 15:44 | |
| bonjour Daniel,
bienvenue parmi nous.
Claude |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: validation profil Jeu 1 Déc 2011 - 15:47 | |
| | captain a écrit: | | merci les amis pour votre accueuil,comment fait on pour inclure 1 photo? je ne suis pas 1 expert en informatique. |
Tu veux inclure une photo où ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: validation profil Jeu 1 Déc 2011 - 15:48 | |
| Bonjour Daniel
Bienvenue parmi nous
Au dessus de cette fenêtre, tu vas sur la case " heberger une image " cliques et tu suis le chemin. Penses à réduire l'image sur 640 servimg , envoyer, attendre l'image, bbcode et tu clique sur lien , tu colles dans le sujet.
A bientôt
Christian |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: validation profil Jeu 1 Déc 2011 - 15:50 | |
| Bonjour Daniel Bienvenue parmi nous. Pour ce qui est des photos, Christian69 avait fait une petite explication dont je voulais faire un copier-coller (par fainéantise). Je ne l'ai pas retrouvé. (Zut, il a tiré plus vite que moi.  ) ________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: validation profil Jeu 1 Déc 2011 - 15:51 | |
| Sauf si c'est une photo dans le profil, d'où ma question ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cadadou modérateur

| |
 | |
captain Membre

| Sujet: photo profil Jeu 1 Déc 2011 - 17:51 | |
| merci les amis,oui papy dom57,c'est pour mettre dans le profil,si possible. |
|
 | |
Didou18 modérateur

| Sujet: Re: validation profil Jeu 1 Déc 2011 - 18:15 | |
| Bonjour à tous les deux, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour la photo va dans ton profil fait le choix Avatar et places y la photo comme indiqué dans cette partie du profil. Voici les infos que tu devrais retrouver et les choix possible Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko. J'espère avoir été clair. Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur : "faire le choix parcourir et choisir ta photo sur ton PC" Envoyer l'Avatar à partir d'une URL : "choisir une URL et la copier ici"Entrez l'URL de l'image Avatar, elle sera copiée sur ce site. Lier l'Avatar à partir d'un autre site : "même chose que ci dessus sauf que tu choisis le site et l'image"Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie : "voie la galerie d'image jointe , barre au dessus et tu fais ton choix" ________________________________________________ Amicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b]Tom Tom One XL europe |
|
 | |
captain Membre

| Sujet: photo Jeu 1 Déc 2011 - 18:22 | |
| merci Didier,mais je pense qu'il faut que j'attende la validation de mon profil.amities a tous . |
|
 | |
christian69 Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

| Sujet: Re: validation profil Jeu 1 Déc 2011 - 18:58 | |
| Daniel tu peux te balader dans le forum sans problème et participer.
Parole de modo
L'admin est peut être absent, alors patience et bonne soirée avec nous
Christian |
|
 | |
Administrateur Administrateur

| Sujet: Re: validation profil Jeu 1 Déc 2011 - 19:23 | |
| | captain a écrit: | | ......on me dit que mon profil n'est pas validé , je ne sais pas comment faire ....... |
| captain a écrit: | | ........ il faut que j'attende la validation de mon profil.... |
Voilà voilà voilà, j'arrive !!!!!
Bienvenue chez les CHA's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CGdebrains membre

| Sujet: Re: validation profil Jeu 1 Déc 2011 - 21:04 | |
| Bonsoir Daniel et Chantal |
|
 | |
Looping 33 Membre

| Sujet: Re: validation profil Jeu 1 Déc 2011 - 21:10 | |
| Bonsoir Daniel , Bienvenue sur le forum des  & Bonne route A+ Didier |
|
 | |
chacha56 Membre

| Sujet: Re: validation profil Ven 2 Déc 2011 - 16:52 | |