|
| | 2 nanas,65 ans et le tour de l'Europe en projet. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Béatrice AMI des CHA's

| Sujet: Re: 2 nanas,65 ans et le tour de l'Europe en projet. Lun 5 Déc 2011 - 11:11 | |
| Bonjour Petit message de bienvenue, un peu tardif, d'une autre "nana" seule avec son CC et sa petite Yepa Pop (westie) ayant déjà bien roulé sa coquille : France (pays de prédilection), Italie, Espagne, Grèce, Hollande, Belgique, Allemagne. A ce jour,aucun problème, malgré de très nombreuses nuits en "libre" ! Ayant participé à des expo canines avec Lolly Pop (westie partie d'un cancer à 7 ans) j'ai vu des CC modifiés pour offrir un espace dédié à leur(s) ami(s) à 4 pattes. Amicalement ... et peut être à bientôt sur les routes ! |
|  | | Marie-paule Membre

| Sujet: Re: 2 nanas,65 ans et le tour de l'Europe en projet. Lun 5 Déc 2011 - 19:25 | |
| Bonsoir et merci Beatrice
Enfin une femme qui se débrouille toute seule. Toute ma sainte famille crie à l'irresponsabilité lorsque je parle de nuits hors campings et autres aires envahies! Tu m'apportes une bouffée de bon air! Je n'ai jamais fait faire de concours de beauté à mes filles hormis leur confirmation, j'en ai tellement fait des concours travail et beauté avec mon élevage de malamutes! Tout sera prévu pour nos petites et j'espère qu'elles ne seront pas trop malheureuses avec leurs irresponsables de maitresses... |
|  | | Kiwi membre

| Sujet: 2 nanas,65 ans et le tour de l'Europe en projet. Lun 5 Déc 2011 - 20:55 | |
|  Marie Paule, Quel dynamisme et quel grand cœur (tiens il n'y a pas de smiley cœur !)  pour tes démarches auprès des animaux. Je te souhaite de belles ballades sur ce forum où le respect et la convivialité sont au rendez vous. Et peut-être qui sait faire connaissance un de ces jours de visu lors d'un voyage ou une rencontre Annick |
|  | | Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: 2 nanas,65 ans et le tour de l'Europe en projet. Mar 6 Déc 2011 - 8:23 | |
| Tiens sur la même page deux filles du Forum qui ne sont pas inscrites dans la section "Dames" et qui donc n'ont pas accès au salon privé serait-ce volontaire ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Béatrice AMI des CHA's

| Sujet: Re: 2 nanas,65 ans et le tour de l'Europe en projet. Mar 6 Déc 2011 - 10:02 | |
| Bonjour Par principe, je ne "fréquente" pas les regroupements dits féminins, mais je veux bien faire une exception ici, surtout si celà me permet de rencontrer d'autres "nanas" partageant les mêmes intérêts que moi : CC, chien(s), musique, marche, nature, etc ! Amicalement |

| Sujet: Re: 2 nanas,65 ans et le tour de l'Europe en projet. Mar 6 Déc 2011 - 11:29 | |
| Tout comme Béatrice, je ne participe pas aux regroupements féminins habituellement, mais comme elle, peut-être reverrais-je mes habitudes pour ce forum si sympa! Tricot, pas vraiment, mais les animaux, les bons livres, un bon film ,la musique(+++) un beau paysage et la liberté d'ETRE! |

| Sujet: Re: 2 nanas,65 ans et le tour de l'Europe en projet. Mar 6 Déc 2011 - 11:31 | |
| Pardonnez mon incorrection: j'ai zappé le bonjour! Alors Bonjour à vous tous! |
|  | | Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: 2 nanas,65 ans et le tour de l'Europe en projet. Mar 6 Déc 2011 - 12:15 | |
| Pas de problème, ce n'étais qu'une information, en ce qui nous concerne votre présence parmi nous n'est en aucun cas incongru, vous pouvez restez tant que vous le désirerez ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | marievague membre

| Sujet: Re: 2 nanas,65 ans et le tour de l'Europe en projet. Mer 7 Déc 2011 - 11:42 | |
| Bonjour,
Tout comme vous (Marie-Paule et Béatrice) au début je n'ai pas jugé bon d'aller m'inscrire dans "le salon des dames" car j'avais moi aussi des préjugés, (les nanas ça va mais à petite dose!).
Et je peux dire que je ne regrette pas mon inscription, car bien sûr nous sommes des nanas, mais des nanas camping-caristes, et là ça change tout !!!
Bien sûr nous parlons famille, nous essayons de redonner du baume au coeur à celles qui pour un petit moment ont une baisse de tonus !! mais nous parlons voyages, lectures, et camping-car et astuces en voyage !
Voilà, peut être aurons nous l'occasion de mieux nous connaître et si d'aventure ce salon ne vous plaît ou que vous ne vous y sentiez pas bien, il y a toujours la porte de sortie et nous ne vous en tiendrons pas rigueur.
à très bientôt peut être. |
|  | | Nelly membre

| Sujet: Re: 2 nanas,65 ans et le tour de l'Europe en projet. Mer 7 Déc 2011 - 18:51 | |
| bonsoir Marie-Paule,
bienvenue chez les Cha's , j'aime beaucoup votre engouement pour votre futur voyage , et votre facon de prendre en charge et de booster votre vie , bravo .
peut-être un jour au détours d'une route , nous rencontrerons nous ? histoire de tailler une bavette .
bien cordialement , Nelly |

| Sujet: Re: 2 nanas,65 ans et le tour de l'Europe en projet. Mar 13 Déc 2011 - 16:03 | |
| [size=12]Merci Nelly! J'ai tardé à répondre, mais j'ai surtout dévoré "les astuces"! et négligé le reste du forum... Mon gout pour le briocolage n'a pas résisté à cette rubrique. Mon amie et moi seront toujours ravies de renconter là ou ailleurs des membres de ce forum. Je vais bien sur, demander un autocollant! Nous essayons de prévoir le plus possible, tout en sachant que les imprévus ne manqueront pas! Mais au moins en ce qui conserne nos 5 filles chihuahuas. A bientôt j'espère, en France ou ailleurs!Nous avons la vie devant nous!!![/size] |
|  | | | | 2 nanas,65 ans et le tour de l'Europe en projet. | |
|