| | Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alainjura Membre

| Sujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !) Lun 28 Nov 2011 - 6:09 | |
| OK, OK je mets un peu d'eau dans mon vin. En fait, je ne cesse de dire qu'il y a du bon vin partout.
Bonne route à tous. |
|
 | |
gerchar membre

| Sujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !) Lun 28 Nov 2011 - 7:18 | |
| |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !) Lun 28 Nov 2011 - 7:28 | |
| Bonjour à tous Pas besoin de fayoter.... Un modo sait faire la différence entre le bon grain et l'ivraie. Et Il rigole en vous entendant parler de bon vin.... ________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
alainjura Membre

| Sujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !) Lun 28 Nov 2011 - 7:37 | |
| Eh bien, essayez de faire plaisir à tout le monde, d'arrondir les angles. C'est à vous décourager d'être gentil.
Tu as raison Gérard et je retire ce que j'ai dit.
|
|
 | |
mamieline membre

| Sujet: re:Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !) Lun 28 Nov 2011 - 7:56 | |
| Bonjour Alain, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous |
|
 | |
Papy-dom57 Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !) Lun 28 Nov 2011 - 8:28 | |
| Bonjour et ________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dom, Zaza et Mageo 107 GPS CC SNOOPER C7000i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cadadou modérateur

| Sujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !) Lun 28 Nov 2011 - 8:50 | |
| Bon, les 2 Jurassiens... Arrêtez le hors-sujet... Vous êtes dans la rubrique "nouveaux inscrits". ________________________________________________ Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Danièle et André [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chacha56 Membre

| Sujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !) Ven 2 Déc 2011 - 16:57 | |
| Bonsoir Alain, Bonne route  |
|
 | |
alainjura Membre

| Sujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !) Ven 2 Déc 2011 - 19:50 | |
| Merci Franck
Aah, le Morbihan, nous avons visité 2 années de suite |
|
 | |
TURBO69 Membre

| Sujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !) Jeu 22 Déc 2011 - 21:07 | |
| | alainjura a écrit: | | Les vins du Jura sont les meilleurs au monde, point final. Qui c'est-y qu'a dit non ? A bientôt alain |
Bienvenue à toi et pour ceux qui aiment ou souhaitent découvrir les vins du Jura, pensez à la Percée du vin jaune les 4 et 5 février à Ruffey sur Seille. Y'a toujours de la place pour les cc |
|
 | |
georges09 Membre

| Sujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !) Jeu 22 Déc 2011 - 22:31 | |
| |
|
 | |
Cousteau 80 Membre

| Sujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !) Dim 1 Jan 2012 - 16:27 | |
| Bonjour Alain |
|
 | |
alainjura Membre

| Sujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !) Dim 1 Jan 2012 - 16:47 | |
| Encore merci à tous et à toutes. ; | Cousteau 80 a écrit: | Bonjour Alain
|
Tu as refais surface, Dominique ?
Bien, je ressors !!! |
|
 | |
| | Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !) | |
|