CHALLENGER - CHAUSSON & Amis
CHALLENGER - CHAUSSON & Amis

FORUM OFFICIEUX DES MARQUES CHALLENGER & CHAUSSON

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alainjura
Membre
Membre

MessageSujet: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 9:57

Nan, je reviens.

Toujours en activité, nous roulons depuis 4 ans en VW LT35 aménagé. Super pour passer partout, mais moins super pour la place et le confort. Alors nous venons d'acheter un Challenger Eden 312 porteur Renault DCI150 3 litres. Sur ce dernier point, j'aurai quelque chose à vous demander.
Ah, important, nous sommes du Jura et je travaille dans les vignes. Alors mettons les choses au point tout de suite : les vins du Jura sont les meilleurs au monde, point final.
Qui c'est-y qu'a dit non ?

A bientôt

alain
Revenir en haut Aller en bas
Gégé 38
membre
membre

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 10:04

.

Salut Alain,

Bienvenue chez les CHA's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cat

Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://monsite.wanadoo.fr/225
gigi 31
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 10:11

Bienvenue sur le forum des chas a bientôt sur les routes

GIGI31
cadadou
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 10:22

Bonjour Alain

Bienvenue parmi nous.