CHALLENGER - CHAUSSON & Amis
CHALLENGER - CHAUSSON & Amis

FORUM OFFICIEUX DES MARQUES CHALLENGER & CHAUSSON

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alainjura
Membre
Membre

MessageSujet: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 9:57

Nan, je reviens.

Toujours en activité, nous roulons depuis 4 ans en VW LT35 aménagé. Super pour passer partout, mais moins super pour la place et le confort. Alors nous venons d'acheter un Challenger Eden 312 porteur Renault DCI150 3 litres. Sur ce dernier point, j'aurai quelque chose à vous demander.
Ah, important, nous sommes du Jura et je travaille dans les vignes. Alors mettons les choses au point tout de suite : les vins du Jura sont les meilleurs au monde, point final.
Qui c'est-y qu'a dit non ?

A bientôt

alain
Revenir en haut Aller en bas
Gégé 38
membre
membre

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 10:04

.

Salut Alain,

Bienvenue chez les CHA's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cat

Je ne vieillis pas mais autour de moi il y a de moins en moins de vieux et de plus en plus de jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://monsite.wanadoo.fr/225
gigi 31
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 10:11

Bienvenue sur le forum des chas a bientôt sur les routes

GIGI31
cadadou
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 10:22

Bonjour Alain

Bienvenue parmi nous.

Les vins du Jura sont les meilleurs au monde: ne le dis pas trop fort, nous avons déjà sur le forum un néner gu-men qui le dit tout le temps. Rire

Il se reconnaitra.

Danièle et André
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christian69
Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique
Membre-Animateur-Poète & modérateur en congé sabbatique

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 10:40

Bonjour Alain

Tu sais le monde est tout petit, le meilleur est tout grand surtout l'arboisien et les vins le meublent bien.

Bienvenue parmi nous dans le forum CHA,s et Amis

" tailles " bien la route avec ton cc Laughing et à bientôt pour peut être partager le gâteau

A+ Christian

CGdebrains
membre
membre

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 10:45

Bonjour Alain
http://cgdebrains.jimdo.com/
Didou18
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 11:13

Bonjour,

Coucou

Pour dire que c'est le meilleur du monde, faut y avoir goûé.... alors en attendant de juger

Bon dimanche

[b]Tom Tom One XL europe
Jean-Lou 73
membre
membre

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 11:45

Bonjour,
Bienvenue, ha le Macvin............ sublime
bon dimanche.
Jean-Louis.
Pat 49
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] amicalement Pat 49
JPB22
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 12:38

Bonjour Alain et bienvenue sur le forum des CHA's

Ben on attend un petit coup de ton meilleur vin.

Amicalement
JPB22

Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 13:41

Bonjour Alain

http://berger.informatique.pagesperso-orange.fr/
TiTi - 12
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 14:39

Bonjour,

Il font du vin dans le Jura ???
alainjura
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 16:19

Merci à tous pour votre accueil.
Je suis déçu que certains ne me croient pas sur parole, mais si vous passez par chez nous, faites moi un petit signe et je vous ferai la démonstration sur "pièces" de l'excellence des vins du Jura.
Quant aux irréductibles sceptiques, aux provocateurs condescendants (n'est-ce pas TiTi - 12), rien, que dalle !
JPB22
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 16:21

Attention Alain on débarque chez toi...

JP

Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 16:59

Bonsoir

alainjura a écrit:
Merci à tous pour votre accueil.
Je suis déçu que certains ne me croient pas sur parole, mais si vous passez par chez nous, faites moi un petit signe et je vous ferai la démonstration sur "pièces" de l'excellence des vins du Jura.
Quant aux irréductibles sceptique;s, aux provocateurs condescendants (n'est-ce pas TiTi - 12), rien, que dalle !

pleure pleure
claude69
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 19:19

bonsoir,

bienvenue parmi nous Alain.

en ce qui concerne les vins du Jura : bof :4:

Claude
Nelly
membre
membre

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 20:26

bonsoir Alain ,

bienvenue sur le forum des Cha's

en ce qui concerne les vins du jura , oui pour le vin de paille , mais j'ai du mal avec le vin jaune , même avec de la cancoillote .....!!

à bientôt sur les routes

Nelly
Peter01
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 20:28

Bonsoir Alain,

Pour le vin du Jura tu as mille fois raison et avec un petit morceau de comté....
gerchar
membre
membre

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 20:34

Oye-wouah Coucou bienvenue à toi Alain!
Ne fais pas attention aux ignares qui n'y connaissent rien!
Mais fais gaffe au bourrrguignon de Paray le M. pas un trrriste l'charrrolais! chien Rire
A plousse
Peter01
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 20:39

Tiens Gérard, je trouvais étonnant que tu ne te sois pas encore manifesté de façon positive pour venter tous les bons produits de Franche Comté.
cadadou
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 20:45

Peter01 a écrit:
Tiens Gérard, je trouvais étonnant que tu ne te sois pas encore manifesté de façon positive pour venter tous les bons produits de Franche Comté.

Ah, non, pas ça....

Danièle et André
gerchar
membre
membre

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 20:48

Coucou Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Looping 33
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 20:56

Bonsoir Alain ,

Bienvenue sur le forum des chal & chau

Bonne route

Mais le Bordeaux n'est pas mal non plus

Didier Champagne
gerchar
membre
membre

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 21:00

Bin manquait plus que mon zami loopinge avec son Bordeauche!
Salut ma poule Coucou
nadia21
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)   Dim 27 Nov 2011 - 22:03

alainjura a écrit:

Qui c'est-y qu'a dit non ?

Moiiiiiii Twisted Evil

Nanméo !

Tient, Lons le Saunier, ma 1ere sortie en CC. Je peux te dire que je n'étais pas très à l'aise au volant, surtout que je ne connaissais pas la ville et que mon homme m'indiquait les directions au dernier moment.

Nouveau challenger...iste ???? Bon OK, je sors ! (ça promet !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant